DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Les résultats du week-end:

VOLLEY-BALL:

1ère Div.:Zedelgem-EVOCO:1-3 V

Dernier match de la saison en déplacement face à son dauphin Packo zedelgem qui en cas de victoire conservait cette 2ème place (Synonyme d’éventuel barrages), il en sera toute autre devant un public chauffé a bloc les hommes de Jimmy Piazzeta n’ont pas tremblé, techniquement et tactiquement ils étaient plus forts.  Dans les deux derniers sets un seul tambour ne résonnait plus que dans la salle.... celui de Comines . Les différents scores: 23/25, 27/25, 21/25 et 21/25.Le champion a enfin pu savourer le titre.Merci à Lorenzo Altiméri

N'oubliez le repas de l'EVOCO le samedi 19 avril au site brussin

BASKET-BALL:

P3: Olympos Marke- BBCP/H:78-90V

FOOTBALL:

P3:Voormezele-USPB:2-1 D

La mauvaise nouvelle du week-end c'est le match nul de Passendale à Neuve-Eglise. Etonnant!!!

Du coup, les "orange et noir" sont derniers et peuvent entrevoir la véritable dégringolade en quatrième pour la prochaine saison.

Toutefois ,il reste un dernier match encore a accomplir. Il est prévu dans quinze jours au stade Vanuxeem(jour de la ducasse du quartier...).

P4:JESPO/Comines-Westouter:3-1 V

Le premier but pour les cominois a été inscrit par Jessy Nys(1-0) au quart d'heure. Dix minutes plus tard Jordan Lalesnel double la mise(2-0) et à la demi-heure de jeu les visiteurs ont réduit le score(2-1). En seconde période Bastien Portka assura la mise pour les siens à la cinquante-troisième minute(3-1).

Selon Thierry Clatot, l'entraineur: " Ce fut une très bonne demi-heure avec un nombre incalculable d'occasions pour la jespo,malheureusement on n'en marquera que deux durant ce laps de temps. Les gars de Westouter sur leur seule demi occasion feront mouche,dans le dernier quart de cette première mi temps, puis plus grand chose a se mettre sous la dent pour les deux équipes. En seconde période la reprise a été sur les chapeaux de roue avec deux occasions..La troisième sera la bonne par l'entremise de Bastien Portka,par après on a géré le match avec encore deux occasions via Broeders et Vercaigne,. Pour Westouter plus rien a part leurs longs ballons.
Maintenant que Jonkershove est champion, on devra participer aux barrages, il nous reste encore un match dans deux semaines a Heuvelland,et la semaine après, déjà le 1er match des barrages, tirage des barrages le lundi 28 avril et le 1er match de barrage sera le 04 mai.Supporters venez nombreux nous encourager!!!!

 CYCLISME :

Les jeunes dans les diverses compétitions du week-end.


JUNIORS :Anthony Debuy a terminé onzième à Tielt, Jonas Castrique toujours au repos(tendinite) jusqu'au week-end prochain.Franklin Six était dans le groupe d'une vingtaine de coureurs qui arrivent pour la victoire, samedi à Orroir, mais casse un rayon dans le dernier tour.Il termine avec le peloton à la 20e place.La semaine prochaine Franklin participera à  une belle course à étapes, intitulée; " Etoile du Sud-Limbourg" disputée sur trois jours ( bcp d'équipes étrangères de haut niveau )

DEBUTANTS :  Alana Castrique est sur le podium à Zwevezele, elle termine troisième.Enzo Marescaux, malade , n'a pas fait de compétition.Théo Verslype ne roulait pas ce week-end.Solène Verslype a roulé à Lendelede,elle finit 32éme (3ème fille):début de saison difficile.

ASPIRANTS/MINIMES: Audric Leleu à Lendelede termine 13éme juste devant Mathis Bouchard 14 éme , Ewen Menu est troisième (sur 20 partants) et Willy Santraine est septième à Petite-Synte(F)

Dimanche 13 avril 2014





Commentaires

  • comines
    comines · 14 avril 2014

    genial 3 derby la saison prochaine en 4eme!!!lol

    • neutre.
      neutre. · 14 avril 2014

      Les Ploegsteertois ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.

      • Neutre
        Neutre · 14 avril 2014

        Tout a fait d'accord avec "Le grand complot" ... N'oubier que Passendale se bat aussi pour sauver sa peau en 3eme ...

        • Le grand complot
          Le grand complot · 14 avril 2014

          La bonne vieille théorie du complot, pff, c'est lassant à la fin. Il suffit de gagner ses propres matches pour ne pas être tributaire du résultat des autres. Toute la saison a été mauvaise, ce n'est pas ce match nul prétendument suspect qui est la cause de la relégation. Oser voir les problèmes où ils se situent permet de les résoudre. Ne pas vouloir les voir et repousser la faute sur des prétendues magouilles est la garantie qu'ils ne seront jamais résolus.

          • ///////
            /////// · 13 avril 2014

            sa métone pour l'uspb~~ lol