DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Vol important ce matin au Bizet.

LE BIZET: Il est a marquer pas de bol pour le magasin Tabac&co. Il y a quelques mois des individus ont emporté de très nombreuses cartouches de cigarettes, aujourd'hui c'est une employée qui en sortant de l'enseigne se fait agresser par un individu à coup de lacrymo. L'homme s'est emparé de la recette de trois jours, une très grosse somme selon le parquet de Tournai et s'est enfuit avec un complice vers la France une fois le méfait accompli. 

Vers 9h15' ce lundi matin une employée qui sortait du magasin Tabac&co situé place du marché, a été agressée par un individu. Celui-ci avec l'aide d'un gaz lacrymogène, a exigé les deux sacs plastiques. La Dame aveuglée par le gaz a du lâcher prise. Le voyou, jeune et bien portant, selon un témoin est de suite monté à bord d'une Peugeot 206 grise immatriculée en France ou l'attendait un complice. Ils prirent la fuite en direction du poste frontière bizétois.. Quelle coïncidence, le voleur se trouvait là juste au moment ou l'on transportait la recette du week-end...

L'enquête est menée par la police locale.Pour le préjudice, rien jusqu'à présent n'a été confirmé, cependant une chose est certaine, la somme est très importante.Une communication officielle du parquet de Tournai a eu lieu cet après-midi a 16h.(tout ce qui a été dit figure dans le texte)

http://publicities.be/

Lundi 1er septembre 2014





Commentaires

  • Silence radio
    Silence radio · 3 septembre 2014

    Pas de réaction de CHRISTIAN 59280.

  • cominois
    cominois · 2 septembre 2014

    les frites jusque 23h30 ! allez la caisse un jour passera la frontière

    • Bizétoise (visiteur)
      Bizétoise (visiteur) · 2 septembre 2014

      Avec le nombre impressionnant de magasins de tabac au Bizet (est-ce vraiment utile?!), les voleurs n'ont que l'embarras du choix. Fallait s'en douter, non?

      • Question
        Question · 2 septembre 2014

        Est-ce que les 2 sacs plastiques étaient transparents ?

        • com

          bizarre que cet article ne fasse pas un tabac
          et tous ce fric parti en fumée....

          • Une cliente
            Une cliente · 1 septembre 2014

            A tout les coups ils surveillaient , et si les employés vont tous les lundis à la même heures ben voilà le résultats , le patron ferai pas mal de faire appel à quelqu'un pour qui s'est son métier de porter l'argent !!!! J'éspère que l'employée va bien !! En tout les cas c'est vraiment de pire en pire !!!!

            • philou (visiteur)
              philou (visiteur) · 1 septembre 2014

              bizarre ,vous avez dit bizarre !!!!!!!

            • No smoker
              No smoker · 1 septembre 2014

              Le préjudice doit être élevé mais vu que de nombreuses transactions se font par paiement électronique, ce vol ne doit pas constituer toute la recette d'un week-end. Pourquoi n'ont-ils pas travaillé avec des sociétés spécialisées dans le transport de fond ? Bon courage à cette employée qui doit certainement être très traumatisée par cette mauvaise aventure et bon rétablissement à elle. S'il y avait des caméras installée dans la rue d'Armentières...

              • Marbri (visiteur)
                Marbri (visiteur) · 1 septembre 2014

                La recette du week-end.....bizarre et un lundi matin. Il existe bien d'autres possibilités pour liquider la caisse avant le lundi matin et c'est pas à une employée de la faire.

                • Gildas

                  Aille sale affaire encore une fois pour tabac co !

                  • Com
                    Com Gildas · 1 septembre 2014

                    Mdr
                    Arrêtons de prendre les gens pour des imbéciles
                    On mets des vigiles tous le weekend pour éviter le vol et le lundi on balade la recette dans deux sacs plastiques sans protections....
                    Si cela s'avère exact alors ce patron est un grand malade mental
                    Mais on les retrouveras avec les caméras.....encore mdr....