DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Il y aura exactement 5 ans que disparaissait Younes Jratlou.

LE BIZET: Le lundi 26 octobre au matin, les bizétois furent interpellés par un énorme vacarme venant du haut, c'était un hélicoptère de la police.Du côté de la rangée Dumez et plus particulièrement face au n°6, plusieurs policiers sont occupés de protéger l'entrée de cette habitation. Ayant été aux nouvelles il s'avère que le plus jeune garçon de la famille Jratlou, Younes âgé de 4 ans, a disparu durant la nuit....

Tout est mis en oeuvre, avec du matériel ultra-moderne, pour rechercher ce petit élève de l'école maternelle de l'athénée royal de Ploegsteert..Des battues furent organisées avec l'aide de nombreux bénévoles..Rien aucune trace du petit..Le 10 novembre en début de soirée un marinier découvre sur la Lys à Comines le corps flottant de Younes .

Il est retrouvé, mais mort..

Samedi 25 octobre 2014





Commentaires

  • Peso59 1 message

    Je ne pourrais jamais oublié le petit Younes, mon fils est né ce jour là et en plus étant petite, c'est son père qui me conduisait à l'école? Oui bien triste histoire?

    • smokybob
      smokybob · 26 octobre 2014

      Le pire encore c'est que les autorités en place semblent n'avoir cure d'éviter que de tels incidents se reproduisent lorsqu'elles recoivent des infos, silence radio. Alors on murit, et lorsqu'on constate quelque chose, on fait comme les autres habitants : rien.
      Mais après çà on est ému et on participe à des marches blanches, çà oui en toute sincérité, nous avons des valeurs quand même.

      • bizeteux
        bizeteux · 26 octobre 2014

        comment peut on jeter le corps de son enfant dans la Lys. et nier, n'exprimer aucun regret . et biensure le coupable sera bientot libre. pourvu que le justice de Dieu soit plus ferme que celle des hommes.

        • dada

          on va encore en parler pendant des longues années je pense

          • Brigitte D. 0 message

            Saura-t-on jamais ce qui lui est arrivé vraiment ? un ange au paradis !
            Quel beau petit garçon, qui doit manquer à son frère et à sa famille !