DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

L'USPB a rencontré un os aujourd"hui.Les flandriens furent rapides sur la balle

L'USPB a rencontré un os aujourd
L'USPB a rencontré un os aujourd"hui.Les flandriens furent rapides sur la balle :

 Les résultats sportifs du week-end

FOOTBALL:

P3:JESPO/Comines-La Panne:2-1 V

La JESPO/Comines s'offre...La Panne !

BAS-WARNETON:Aprés avoir perdu bêtement deux points la semaine passée , la jespo recevait dans ses installations La Panne ce dimanche et malgré un arbitre plus que capricieux l'équipe a réussi un bel exploit de ne jamais abandonner et elle fût récompensé méritoirement a la 90' minutes et cela a 10 contre 11!!!
Ce qui prouve l'envie et le caractère du groupe séniors de la JESPO/Comines .De bon augure pour la suite du championnat dans cette surprenante série de la P3.

P4:USPB-Reningelst:2-2 N

DUR, DUR

PLOEGSTEERT: Que ce fût difficile aujourd'hui, l'équipe de Reningelst finalement n'a pas usurpé son match nul, tant elle avait l'envie d'aller de l'avant alors que les locaux, bons techniciens, perdaient de nombreux ballons. Tout à l'attaque par de longues balles et un peu à l'aveuglette cette méthode, pas très chatoyante ,était finalement la plus efficace puisqu'elle porta ses fruits "déjà" à la deuxième minute (0-1). Pris a froid, les "orange et noir" semblaient peiner par rapport à ce superbe match de dimanche dernier à Brielen.Le soulagement est venu des pieds du remouant Kévin Sarrazin à la vingt-neuvième minute(1-1). En seconde période les ploegsteertois/bizétois mieux inspirés inquiétèrent enfin sérieusement le gardien adverse.A la soixante-troisième minute Tony Da Costa donna l'avantage pour ses couleurs(2-1). Ouf, l'USPB revenait de loin et semblait retrouver ses sensations. A quatorze minutes du terme un coup de pied arrêté a été provoqué par la défense locale, bref un coup franc idéalement placé pour les flandriens. La balle bien tirée fila directement dans la cage défendue par Benoit Albaut(2-2), les semaines se suivent et se ressemblent.."Nous avons, une nouvelle fois, perdu deux points" pesta Ludovic Sieuw, l'entraineur. Parmi les supporters un semblait apprécier ce score final ,c'est le dévoué photographe Jean-Claude il a pronostiqué le 2-2. A lui donc la petite cagnotte du jour...

P4:Houthem: était bye.

CYCLO-CROSS:

http://publicities.be/

Dimanche 26 octobre 2014





Commentaires