DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Les résultats sportifs de ce samedi:

VOLLEY-BALL:

1ière Nationale:Sint jan Hemelveerdehem - EVOCO:1-4 V

L’équipe première se rendait à Sporting Sint Jan Hemelveerdegen (Lierde) contre un concurrent direct puisque 4 points les séparaient au classement. Après 2 défaites a domicile il fallait réagir, le retour de Duriez Guillaume et Bobo de blessure permettait à Piazzeta Jaime de rester sur le côté et pouvoir diriger son équipe d’un œil attentif. Pourtant l’aventure débute mal au premier set, ne parvenant pas à contrer l’adversaire qui joue à fond l’on doit s’incliner 25-20. Un manque cruel de volonté et peut être un 1ér arbitre un peu trop sûr de lui. Le 2ème set s’engage plus aisément on prend le dessus dès le départ mais l’adversaire talonne jusque la fin du set mais nous parvenons à maitriser pour l’emporter 22-25.  La confiance de retour et un public tambour battant (une quinzaine de supporters avaient fait le déplacement ) Comines domine le set et l’emporte 17-25. Le dernier set grosse frayeur car l’on mené 6-13 et l’on nous rattrape a 13-15, Le sporting y croit et le lâche aucun ballon , on parvient à garder la distance pour en finir 20-25. La victoire assure une bonne 7ème place au classement ……Merci à Lorenzo Altimeri

BASKET-BALL:

P3:BBCP/HBBC Wervik B:76-90 D

Cinq minutes de trop

PLOEGSTEERT:Ils ne méritaient pas ça...Il y a eu ce soir cinq minutes de trop les ploegsteertois étaient sur les rotules, ils se sont écroulés dans la prolongation. Ah dommage, oui dommage !

Le banc des ploegsteertois comportait cinq joueurs, celui des visiteurs douze.....Il y a eu bien des absents ce soir du côté des "vert et noir" et il fallait donc faire avec et aller a l'abordage avec un coeur grand comme ça. C'est ce qu'a fait le BBCP/H durant toute la durée de la rencontre et cela aurait pu réussir puisqu'à deux minutes de la fin il menait encore(73-70).

A l'issue du premier quart temps les ploegsteertois se trouvaient en tête au marquoir(17-10). Dans le second l'équipe de Wervik revenait au score(38-35). Les locaux tinrent bon ,tandis qu'en face on organisait des tournantes avec les joueurs afin qu'ils s'octroyent de la récupération, ce qui n'était hélas pas possible pour les "vert et noir". Au terme du temps réglementaire le marquoir indiqua 75-75. Pour départager les deux équipes il fallait avoir recours à une prolongation de cinq minutes mais s'en était de trop pour des ploegsteertois épuisés.

http://publicities.be/

Samedi 13 décembre 2014





Commentaires