DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

En haut à gauche, Thierry Pastor. En haut à droite Desireless. En bas a gauche, Phil Barney et a droite François Claude.

En haut à gauche, Thierry Pastor. En haut à droite Desireless. En bas a gauche, Phil Barney et a droite François Claude.
En haut à gauche, Thierry Pastor. En haut à droite Desireless. En bas a gauche, Phil Barney et a droite François Claude. :

Avec en toile de fond les ballets de l'hexagone:

François Claude, Thierry Pastor, Phil Barney et Desireless ou le retour dans les années 80.

COMINES:Sur deux soirées, la MJC a accueilli plus de 1500 personnes toutes dévouées pour la chanson rétro. Le "menu" proposé par les ballets de l'hexagone a bénéficié de nombreux suffrages car il fallait voir l'ambiance qui a régné  durant ces deux soirées. Un seul mot, époustouflant..

Le premier a réactiver les sensations des années antérieures(bien avant les années 80) a été François Claude, un belge domicilié a Ath. Cela fait 17 années que ce garçon se met dans la peau de son idole Claude François.Cela lui réussi bien puisqu'il a été finaliste a un concours organisé par une télévision française très connue sur les meilleurs sosies du célèbre chanteur français décédé en 1978 dans sa salle de bain. Il a terminé a une très honorable troisième place. Si le physique est un peu ressemblant , par contre la voix est identique. Quel régal pour les fans de l'auteur du téléphone pleure...Thierry Pastor et ses célèbres succès "Coup de Folie" et "Sur des musiques noires" a été vraiment égal à lui même et le nombre des années passées n'a rien changé a sa prestance sur scène. Phil Barney avec les tubes "Un enfant de toi" et "Tour d'Ivoire" a fait battre les coeurs de beaucoup de spectateurs. Outre le chanteur, il est aussi un sacré animateur. Desireless était attendue, c'est que le fil des années a changé notre chanteuse .Oui,  finie la coupe de cheveux très spéciale. Durant les deux soirées elle était accompagné d'un jeune guitariste aux talents immenses.Que l'on se rassure, son "Voyage, voyage" favorise toujours l'évasion....Une bonne chose !

Chapeau pour les membres du ballet de l'hexagone qui sont toujours aussi ravissantes..

http://publicities.be/

Samedi 24 janvier 2015





Commentaires

  • Aucun commentaire