DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Photo prétexte

Photo prétexte
Photo prétexte :

Braquage avec violence a Bas-Warneton

BAS-WARNETON:Quatre malfrats armés d'un fusil et d'une matraque télescopique et cagoulés ont fait irruption très tôt hier mardi, vers 5h45, chez un maraicher situé chaussée de Warneton. Ils ont ligoté et porté des coups  a deux membres du personnel et se sont enfuis ensuite avec le fond de caisse.Le parquet de Tournai a été saisi du dossier.

Mercredi 25 mars 2015





Commentaires

  • merris
    merris · 27 mars 2015

    Dsl mais je vois pas le rapport avec austérité , ce sont des voyous tres organisé ,avec des voiture hors de prix , habillé en marque , alors est austérité la dedans , ce sont simplement des voleurs et des gros fainéants qui terrorisent les habitants , voila

    • Claudie (visiteur)
      Claudie (visiteur) merris · 28 mars 2015

      Effectivement dans ce cas là, ...
      Avant , on voyait ca à la télé et ca nous offusquait.
      Maintenant que cela arrive chez nous, et par 2 fois ca fait peur
      Et pourquoi les maraîchers? Je ne pense pas qu'ils soient si riche que ca

    • merris
      merris Claudie · 28 mars 2015

      non sa cest sur que je comprend pas non plus

    • merris
      merris merris · 27 mars 2015

      et avec austerité i vont avoir le droit de tuer aussi ??????????arreter svp,et les parents la dedans que font t il ??comment que t on laisser des jeunes de 12 a 16 ans dehors le soir ?????voila les futurs delinquant eh oui ,et sa cest pas de austerité ,mais de education ,mais sa on m en parle pas ??????????

    • merris
      merris merris · 27 mars 2015

      et je voudrai dire a jhonny que jai rien contre lui ,sa a etait un commercant tres gentil travailleur etc dans le bizet ,bonne retraite a lui (retraite largement merité)

    • merris
      merris merris · 27 mars 2015

      moi ,jai etait eleveé pas ma mere avec 3 de mes freres et s?ur ,sa pas etait tjr evident pour avoir un morceau de viande dans notre assiette ,et cest pas pour sa que moi et mes frere sommes devenu des delinquant voleur etc,grace a education de notre mere et le courage, nous avons tous une situation stable maintenant ..............

  • Francis Ploegsteert
    Francis Ploegsteert · 26 mars 2015

    Il faudrait peut-être d'abord penser à résoudre le problème de la pauvreté à la source ... Beaucoup trop de ménages vivent au dessus de leur moyen ! A tiens, mon voisin a ceci, il me le faudrait aussi... Aller, on va faire un crédit... Sans imaginer qu'à tout moment de la vie, il peut y avoir des imprévus (maladie, perte d'emploi, accident...) et c'est alors que les problèmes commencent ! Malheureusement, trop de personnes donnent plus de priorité à leurs loisirs, à leur égo, plutôt qu'aux choses essentielles de première nécessité. A côté de cela, il est clair que l'évolution de la société d'aujourd'hui n'a pas facilité les choses. Maintenant il faut quasi obligatoirement deux salaires dans le ménage pour pouvoir s'en sortir, avec pour conséquences, beaucoup d'enfants pas assez suivis dans leur éducation s'il n'y a pas un les Papys et Mamies pour aider derrière... C'est fini le temps des Mamans au foyer malheureusement ! Comme le disent les Enfoirés, il faut maintenant se secouer pour s'en sortir !

    • entitée
      entitée · 26 mars 2015

      mr dhantschotter à malheuresement raison ( désolé mr unfried ) avec la misère grandissante certaines personnes choissirons la facilitée ( c'est plus simple de braquer que bosser ) . 90 % qui vivent ça et qui travaillent mais il y a 50 % qui arrivent à peine à finir le mois ( ne pleurer pas monseigneur , profiter plutot 1789 , 2019 il sera temps )

      • smokybob
        smokybob · 26 mars 2015

        quand on voit ceux qui glandent le soir par bandes aux coins de rues au bizet en training jeans et capuche regardant leur pieds et quand ils vous sifflent et crachent en l air ou sur les voitures ou facades voire en jetant leur megot, on se sent pas forcement en secu , meme si on juge trop souvent a tort que l habit fait le moine...

        • doit etre l horeur a qui cela arrive mais je croit qu ils aura de plus en plus car avec ce que nous prend le gouvernement =austérité il a de la pauvret de plus en plus les personnes narive plus a ce nourrir soigner payer les charges alors ont voles et cela la faute des tous pourries de la politiques mais ce qui n ait pas leurs cas avec leurs tres gros salaires

          • plus il y aura austerite plus il y aura des cas car la pauvrete les gens feront des vols des attaques de rues pour de l argent et oui le desespoir je croit meme a des scene de violences comme ont voit et verra de plus enplus enfin c ect nom opignon mais espere me trompé car doit etre l horeur a qui cela arrive

            • Claudie (visiteur)
              Claudie (visiteur) · 26 mars 2015

              Je suis tout à fait d'accord avec toi Johny. Les dernières mesures gouvernementales ne feront qu'empirer les choses. On ne peut leur donner raison, bien évidemment, mais la détresse sociale est telle que certaines personnes font n'importe quoi.

            • lothar unfried (visiteur)
              lothar unfried (visiteur) · 26 mars 2015

              Monsieur .............vous me faites pleurer .Ah, c'est vrai ..........ces pauvres malheureux qui souffrent de cette société horrible. Sauf que ...........il y a 90 % de la population qui vit ça aussi ...........et ces gens gens là travaillent ..........savent faire vivre la famille et payent des impôts! Et ces gens ne se plaignent jamais .On nous prends pour des cons avec des commentaires comme ça.

            • merris
              merris lothar unfried · 28 mars 2015

              tout a fait d accord avec vous

            • Claudie (visiteur)
              Claudie (visiteur) lothar unfried · 26 mars 2015

              Non Monsieur Lothar, Monsieur Dhanschotter ne vous prend pour un con. Si je ne me montre a également travaillé toute sa vie. Je fais partie aussi des travailleurs. Nous voyons juste qu'il y a énormément de personnes dans la misère sociale et financière et que ca engendrera de plus en plus des scènes de violences pour "un franc, 2 sous". Comme le souligne Monsieur Dhanschotter, ce n'est que son opignion (el la mienne) et que nous espérons nous tromper.
              Ceci dit, il ne s'agit peut être que de petits malfrats . Quoiqu'il en soit , espérons que les forces de l'ordre arrivent à leur mettre le grappin dessus vite fait bien fait.

          • plus il y aura austerite plus il y aura des cas car la pauvrete les gens feront des vols des attaques de rues pour de l argent et oui le desespoir je croit meme a des scene de violences comme ont voit et verra de plus enplus enfin c ect nom opignon mais espere me trompé car doit etre l horeur a qui cela arrive

            • rudy
              rudy · 26 mars 2015

              Sils sont dans le besoin, au lieu de se procurer des armes, qu'ils se procurent des produits de première nécessité. Ce n'est pas parce que je vis des moments difficiles que je peux me permettre d'agresser les gens ainsi que de voler des gens à qui l'austérité est également imposée. Pour moi celà n'a rien à voir avec l'austérité mais du banditisme. Des petites crapules simplement.

          • vandaele hervé (visiteur)
            vandaele hervé (visiteur) · 25 mars 2015

            et pas le dernier hélas

            • C'est le 2eme en peu de temps non?
              Triste monde...

              • Léboules Roger
                Léboules Roger · 27 mars 2015

                Il est plus que temps de créer un comité "contre les braquages des marchands de légumes". Faut bien passer son temps à faire quelque chose.

              • Anne-Carole Léboules Roger · 27 mars 2015

                Oui la preuve qu'il faut bien passer son temps, vous passez le votre à dire des âneries. ...
                Alors je vous en laisse l'honneur...je ne voudrais pas que vous vous sentiez inutile.

              • vandaele hervé (visiteur)
                vandaele hervé (visiteur) · 25 mars 2015

                et pas le dernier Hélas