DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Dimitry Verpoort était un président heureux a l'issue de la course. Tout s'est bien déroulé et le final a été indécis et épatant..Que demander de plus ?

Dimitry Verpoort était un président heureux a l'issue de la course. Tout s'est bien déroulé et le final a été indécis et épatant..Que demander de plus ?
Dimitry Verpoort était un président heureux a l'issue de la course. Tout s'est bien déroulé et le final a été indécis et épatant..Que demander de plus ? :

CYCLISME:

10ième Grand prix "Menet-Vanuxeem" pour débutants

1ère victoire de Torsten Decleyre

PLOEGSTEERT: Pas de chance avec la météo ce dimanche après-midi. Après quelques apparitions timides du soleil ,quelques averses bien fournies sont venus troubler le bon fonctionnement du 10ième grand prix cycliste "Menet-Vanuxeem", une compétition réservée aux débutants ou c'était l'occasion pour applaudir les nombreux jeunes de la région qui se lancent dans les grandes compétitions. Le cyclo-club d'Armentières, pour faire honneur a ses deux principaux sponsors(Menet et Vanuxeem), avait délégué trois de ses représentants à savoir;Théo Verslype, Corentin Degrutere et Achille Deribreux. Les trois locaux ont fait mieux que se défendre puisqu'ils ont accompagné les meilleurs jusque la fin..

Dans l'ultime boucle et devant les cycles Menet ,Torsten Decleyre se détacha pour posséder quelques longueurs d'avance. Le reste du peloton lancé a sa poursuite n'a pas réussi à revenir sur lui. Le jeune flandrien, de la région yproise, obtenait ainsi ce dimanche son premier bouquet de la saison.  Pour les accessits, Donovan Kerstens est second a quelques mètres du vainqueur, le troisième est Nicolas Moreau. Le résultat des locaux; Corentin Degrutere est huitième,Théo Verslype neuvième et Achille Deribreux, qui est arrivé a pied, est dix-septième.

Il est à souligner l'excellente organisation du cyclo-club bizétois qui se démène chaque année pour faire courir les locaux sur leur terre..Bravo !

Dimanche 26 avril 2015





Commentaires

  • Aucun commentaire