DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Au Bizet, rue d'Armentières, un nouveau restaurant est ouvert.

"L'INTERVALLE" pour vos pizzas, kébab et autres restaurations...

LE BIZET:Depuis avant hier, soit le mercredi 13 mai un nouveau restaurant est ouvert, il est situé au 403 de la rue d'Armentières au Bizet.. "L'INTERVALLE" , qui est dirigé par Claude André Hess, est ouvert sept jours sur sept de 11h  a 1h du matin.

Que peut-on y trouver a "L'INTERVALLE" ? un grand choix de pizzas, kébab, de pâtes, hamburgers, des assiettes traditionnelles(steak/frites, steak/fricadelle, brochettes, poulets...), sans oublier de citer les sandwiches chauds ou froids.....

A "L'INTERVALLE" l'on porte aussi a domicile ,pour cela un seul coup de téléphone le 056/58 74 17 et de France le  00 32 56 58 74 17

Vendredi 15 mai 2015





Commentaires

  • Richard
    Richard · 16 mai 2015

    C'est comme à Comines. Entre la gare et la frontière, des dizaines d'endroits où l'on peut manger. Mais que je sache, on ne mange pas trois fois plus parce qu'il y a trois fois plus de restaurants. La plupart sont donc voués à disparaitre. Ca a déjà commencé d'ailleurs; le restaurant près de la gare est en cours de transformation en habitation.

    • Marbri (visiteur)
      Marbri (visiteur) · 15 mai 2015

      Et une troisième ambulante qui vient parfois sur le parking du Tropicana. C'est comme à Warneton 3 friteries dans un rayon de 300 mètres...!!! Qui donne les autorisations de pouvoir exercer un commerce sur l'entité de Comines ?

      • Romane Marbri · 15 mai 2015

        Mieux vaut en avoir de trop que pas assez. Non ? Ce serait dommage de les voir disparaître comme dans certaines villes.

      • Marbri (visiteur)
        Marbri (visiteur) · 15 mai 2015

        S'ils disparaissent c'est qu'il y a un souci. Non ?

      • Com
        Com Marbri · 15 mai 2015

        Qui a part "l'échevin du commerce"
        Au fait c'est qui déjà ?

      • bizétoise 2 (visiteur)
        bizétoise 2 (visiteur) Com · 16 mai 2015

        Si ces gens veulent travailler et bien tant mieux. Je suppose que la commune ne peut pas interdire de genre de commerce. Je suppose qu'il leur suffit de remplir certaines conditions.

      • Marbri (visiteur)
        Marbri (visiteur) bizétoise 2 · 16 mai 2015

        Je pense qu'on ne fait pas ce qu'on veut n'importe où, déjà nous en tant que particulier lorsqu'on fait une transformation à la façade il faut faire une demande.

    • Com

      Maintenant le bizet c'est tabacs shicha kebab