DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Thierry Clatot, entraineur de l'USPB a l'époque avait échoué de très peu pour l'ascension en P2.Cette fois il retrouve Zonnebeke avec la JESPO/Comines pour la revanche ?

Thierry Clatot, entraineur de l'USPB a l'époque avait échoué de très peu pour l'ascension en P2.Cette fois il retrouve Zonnebeke avec la JESPO/Comines pour la revanche ?
Thierry Clatot, entraineur de l'USPB a l'époque avait échoué de très peu pour l'ascension en P2.Cette fois il retrouve Zonnebeke avec la JESPO/Comines pour la revanche ? :

Tous au stade Carlier a Bas-Warneton, demain après-midi(dimanche bien sur)

La JESPO/Comines a la porte de la P2

La revanche de 2001 pour Thierry Clatot ?

BAS-WARNETON:Quel match demain après-midi au stade Carlier ! La JESPO/Comines est a 90' de la montée en P2. Après avoir obtenu un excellent match nul(1-1) jeudi jour de...l'Ascension a Zonnebeke les cominois doivent maintenir demain dimanche ce score ou posséder un but de plus que leur adversaire du jour, Zonnebeke.

Zonnebeke ? C'est un nom d'équipe qui reste encore a travers la gorge de Thierry Clatot, l'entraineur. En 2001, il était le coach des "orange et noir" et a quelques minutes près il aurait connu la P2 avec l'USPB.......

Coup d'oeil dans le rétro..

L'USPB effectue une très bonne saison 2000/2001 en P3 et est qualifiée pour les barrages qui désigneront le second montant .Dans la finale des barrages les hommes du président René Quentin doivent rencontrer en aller et retour l'équipe de Zonnebeke. Au match aller, chez elle, l'union sportive gagna par un but a zéro. Fort de ce but d'avance, les ploegsteertois/bizétois pouvaient voir venir et étaient gonflés a bloc pour le retour en terre flandrienne. Abbas(USPB) ouvrit la marque (0-1), mais les locaux réduisirent l'écart aussi vite, suite a un pénalty(1-1). A dix minutes de la fin Zonnebeke prenait l'avantage après un coup franc bien cadré(2-1)..Toutefois les visiteurs tinrent bons et étaient toujours qualifiés...A six minutes du terme du match , le coup d'assommoir, un autre but tomba(3-1) et adieu le rêve de la P2 pour Thierry Clatot ,son équipe, les dirigeants et les supporters venus en nombre..

La revanche.

 Nous souhaitons, de tout coeur, la réussite cette fois pour Thierry Clatot et ses hommes.

Début de la rencontre a 15h au stade Carlier.

Samedi 16 mai 2015





Commentaires

  • Aucun commentaire