DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Ils ont choisi Comines/Warneton .

Pourquoi ?

COMINES:Comme on le dit en haut, quatre cent familles sont venues en 2015 vivre a Comines-Warneton. Il est intéressant de savoir si l'entité possède un attrait particulier. Voici quelques exemples pris par hasard ce vendredi soir.

1. Alain et Marie-Paule:Originaires de Roubaix ils se sont installés a Menin.Dans cette commune flandrienne ils ont rencontré des problèmes avec la barrière linguistique.Ils ont décidé de venir a Comines. Ils y sont heureux.

2.Matthieu et Audrey: Lui est de Ploegsteert, elle est de Croix(F). C'est donc dans la commune de son "amoureux" qu'Audrey a choisi de vivre

3.Philippe: Originaire de  Steenvoorde(F), Philippe avait élu domicile a Poperinghe.Suite a une séparation il a choisi de trouver un domicile a Comines Ten-Brielen qui se trouve non loin de son travail. ll est heureux a cet endroit désormais.

4.Claire et Yannick: Elle est de Comines, lui de Tourcoing. L'amour est plus fort que tout et de ce fait Yannick a décidé de vivre avec sa dulcinée. Finis donc les déplacements journaliers "Tourcoing-Comines".

5.Magalie et Christian:Ils travaillent en France, mais ils ont décidé de quitter Armentières pour vivre au Bizet du côté de la Clef d'Hollande, un quartier frontalier. "C'est plus intéressant pour les loyers, la Belgique" disent-ils.

6.Annette: Elle est originaire de Courtrai. Annette a trouvé un compagnon a Comines, elle est venu s'installer avec lui et bientôt un bel évènement va arriver. C'est le grand bonheur.

Vendredi 29 janvier 2016





Commentaires

  • Marbri (visiteur)
    Marbri (visiteur) · 30 janvier 2016

    A oui habiter la Belgique c'est peut-être plus intéressant pour le loyer, MAIS.........il faut tout voir...les impôts sur les revenus, taxe de mise en circulation pour voiture + taxe annuelle, assurance voiture, téléphone, TV, internet, redevance TV, etc........