DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Lutte acharnée samedi soir a Ploegsteert.Les "vert et noir" ont échoué dans le dernier quart temps.Dommage..

Lutte acharnée samedi soir a Ploegsteert.Les
Lutte acharnée samedi soir a Ploegsteert.Les "vert et noir" ont échoué dans le dernier quart temps.Dommage.. :

Les sports pour ce week-end:

BASKET-BALL:

P3.BBCP/H-Iebac Ieper:67-77 D

PLOEGSTEERT:Voila une nouvelle rencontre qui aura été palpitante jusqu'au coup de sifflet final. Dommage qu'a la fin, les locaux perdirent beaucoup de balles ce qui a permis aux yprois de faire la différence.

Le BBCP/H saluait le retour de Steve Hardy au sein de l'équipe . Tout était bien lancé puisque le marquoir affichait 17-14 au terme du premier quart temps. La rencontre très serrée voyait pour la première fois les visiteurs en tête au marquoir a la pause, 33-35. Dans le troisième quart les yprois creusèrent lentement mais surement l'écart avec un 52-59. L'ultime quart allait être décisif. Les "vert et noir", encouragés par le public, tentèrent de renverser la vapeur. mais a l'approche du panier adverse ils perdirent beaucoup de balles, ce dont en profitèrent les "noir et blanc". Ces derniers ,commirent cependant de nombreuses fautes ce qui cassa a chaque fois l'élan des locaux..Par contre avec les précisions dans ses tirs, Iebac Ieper creusa dans les dernières secondes un écart insurmontable.

FOOTBALL:

P2.JESPO/Comines-SC Zonnebeke: 1-0 V

Voila une nouvelle victoire qui va faire du bien. Les cominois sont sur la bonne trajectoire.

P3.USPB-De Panne: ce dimanche a 15h au stade Vanuxeem, rue d'Armentières a Ploegsteert.

P4.FC HOUTHEM-SK Zillebeke: ce dimanche a 15h au stade de la rue du Cornet d'en Haut a Houthem.

P4:Poperinge-JESPO/Comines: ce dimanche a 14h

VOLLEY-BALL:

1ère nationale:Testa Lint-EVOCO:3-0 D

Long déplacement pour seulement 6 joueurs ce samedi soir en province d’Anvers face à VC Tesla Lint, mais une énième défaite était a craindre. Seul le premier set a semé le doute chez l’adversaire  25/23. La suite fut moins Bleu et Blanc car la supériorité numérique et la variation de jeu de l’adversaire n’ont fait qu’une bouchée des malheureux, six ,joueurs de l’Evoco. Les scores: 25-23 25-12 25-13.Merci a Lorenzo

Dimanche 31 janvier 2016





Commentaires

  • Aucun commentaire