DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Alisson Kyriakidis, a gauche, et Mégane Walquemanne, a droite.

Alisson Kyriakidis, a gauche, et Mégane Walquemanne, a droite.
Alisson Kyriakidis, a gauche, et Mégane Walquemanne, a droite. :

Miss Comines/Warneton 2016, J-5.

Alisson Kyriakidis et Mégane Walquemanne

COMINES: Durant cinq jours nous allons vous représenter les candidates, deux par deux ,cette fois, et l'ordre de parution est le pur fruit du hasard .

Elles sont toutes très jolies les dix candidates a l'élection de Miss Comines-Warneton qui est prévue le samedi 13 février, soit (déjà)samedi prochain..Comme le comité de Miss Comines/Warneton travaille en collaboration avec l'élection de Miss Eurométropole de ce fait, les candidates françaises sont admises. 

L'élection se déroulera la veille de la fête des amoureux et ces  Demoiselles, se mettront en évidence sur la scène de la MJC le temps d'un bien beau spectacle. La soirée sera encore bien remplie, les surprises ne manqueront pas.La pré-vente, a la MJC, pour le ticket d'entrée est fixé a 13€. Le jour même c'est 15€. 

Alisson Kyriakidis

Alisson Kyriakidis, âgée de 23 ans, est domiciliée a Comines.Après avoir fait des études Bac+3, Alisson travaille maintenant dans le monde de la finance, elle est conseillère en gestion du patrimoine.
Bonne chance a elle.

Mégane Walquemanne

Mégane a 19 ans est domiciliée a Comines et mesure 1m66 et veut être puéricultrice .Elle poursuit des études a l'Athénée de Comines .Comme sa cousine, l'année dernière, a participé a cette élection Mégane s'est dit "Pourquoi pas moi" afin de posséder ,également ,une belle expérience.." Elle a donc posé sa candidature. Son autre passion est le dessin..

Bonne chance a elle.

Lundi 8 février 2016




Commentaires