DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Le CCA est un bel exemple de projet transfrontalier.

Français et Belges réunis pour l'"Auberge Espagnole".

LE BIZET:Le cyclo club d'Armentières a organisé vendredi en fin d'après-midi une rencontre avec tous les parents et affiliés, afin de réunir les affiliés belges et français de temps à autre (pour resserrer les rangs). Du côté du club l'on dénomme cela "auberge espagnole", en mettant l'accent sur la spontanéité. Les gens sont contents...La soirée a débuté vers 18h15 par une petite ballade en vélo (évidemment), puis se prolongea par un barbecue convivial.
Le CCA est l'exemple même du projet transfrontalier.Pour la section française  Valérie Pouillard est la présidente et le secrétaire, Bernard Mallet. Pour la section belge Benoit Santraine est le président et Bernard Verslype le secrétaire. Par contre, un trésorier gère les finances d'un compte commun qui englobe les subsides belges et français de même que les revenus issus des sponsors .Donc pas de comptes séparés .
Le cyclo club d'Armentières semble avoir retrouvé une seconde, ou voir une troisième jeunesse, avec l'arrivée de nouveaux jeunes et c'est très rassurant pour l'avenir
Samedi 25 juin 2016




Commentaires

  • Aucun commentaire