DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

LA Royale JESPO COMINES-WARNETON de nouveau vandalisée ce dernier week-end.

BAS/WARNETON:Dimanche 25 septembre (précisément) entre 10h15 et 13h30, au stade Remi Carlier  chemin du Moulin du boeuf à Bas-Warneton, un ou plusieurs individus ont vandalisé l'un des containers, acheté et aménagé dernièrement en infirmerie par les bénévoles du comité de la Royale Jespo Comines-Warneton. 

 

Pure jalousie ? la question est posée pour la xième fois et une nouvelle plainte vient d'être déposée ce matin au bureau de la  Police Locale  par le president, Jacques Vandermarlière.   

 Après toutes les installations déjà sauvagement sacagées au stade Camerlynck, sans oublier les rodéos voitures réalisés sur ce super terrain ainsi que sur celui, longeant la RN 58, propriété du Club Jespo, nous sommes en droit de nous poser de nombreuses questions sur la motivation qui anime le ou les auteurs de ces faits dont les conséquences financières et sportives sont importantes et très dommageables pour notre ASBL, à vocation SPORTIVE mais également de plus en plus SOCIALE.

 Toute personne qui aurait emprunté le chemin du Moulin du Boeuf à Bas-Warneton, à hauteur du stade Remi Carlier, ce dimanche matin entre 10h15 et 13h30 est susceptible d'avoir croisé l'auteur des faits ou avoir remarqué son véhicule stationné non loin de la grille d'entrée, sur le parking inoccupé dans cette tranche horaire.

Contre reconnaissance et récompense, n'hésitez pas à contacter le service de la Zone de Police au 056.55.00.55.

 Jacques Vandermarlière

au nom du comité

Mardi 27 septembre 2016





Commentaires

  • Aucun commentaire