DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

La jolie Carmen aurait été tuée par son mari, selon la juge d'instruction en charge du dossier.

La jolie Carmen aurait été tuée par son mari, selon la juge d'instruction en charge du dossier.
La jolie Carmen aurait été tuée par son mari, selon la juge d'instruction en charge du dossier. :

Un homme arrêté pour le meurtre de sa femme à Comines..

 COMINES: Le mari d’une femme dont le corps sans vie a été découvert le 10 janvier dernier à Comines, à proximité de l’Institut Saint-Henri, a été placé sous mandat d’arrêt vendredi soir, a-t-on appris ce samedi en fin d’après-midi auprès du procureur du roi de Tournai-Mons. L’inculpé nie toute implication dans les faits.

«Le mari de la victime, Mme Carmen Garcia Ortega, a été longuement auditionné vendredi par la police judiciaire fédérale. Il a ensuite été entendu par Mme Jacqueline De Mol, juge d’instruction à Tournai. Vu le nombre suffisant d’indices, l’homme a été placé sous mandat d’arrêt. Il nie les faits qui lui sont reprochés. Il a cependant été écroué à la prison de Tournai», a indiqué samedi vers 17h00 Christian Henry, procureur du roi de l’arrondissement judiciaire de Tournai-Mons.

Le cadavre de Mme Ortega a été découvert le mardi 10 janvier, vers 22h00, le long de la rue du Commerce, face au n°1, à Comines. Le corps de la victime, qui gisait le long de la piste cyclable sur le ventre, a été retrouvé par des voisins qui ont appelé les services de secours. Âgée de 35 ans, Mme Ortega qui habitait Houthem était sortie à 21h20 du proche collège St-Henri où elle suivait des cours du soir d’espagnol. Son corps a été retrouvé à proximité de sa voiture.

Selon les résultats de l’autopsie, la jeune femme a reçu une série de coups de couteau dans la région thoracique et le bas de la gorge mais l’arme n’a pas été retrouvée.

Samedi 22 avril 2017





Commentaires

  • Max

    Il devait lui en vouloir beaucoup pour la tuer de autant de coups de couteaux !! Pourquoi lui en voulait-il autant ? Lui avait-elle fait quelque chose pour qu'il lui en voulait au point de la tuer de tant de coups de couteaux ? Quoi qu'il en soit, quelque en soit la cause, ce n'était pas la solution.

    • Vaneeckhoutte Sandra
      Vaneeckhoutte Sandra · 23 avril 2017

      Il n'a rien avoué

      • Vaneeckhoutte Sandra
        Vaneeckhoutte Sandra · 23 avril 2017

        Il n'a rien avoué

        • Richard
          Richard · 23 avril 2017

          Le commentaire juste en dessous de la photo est prématuré. Sa culpabilité n'est pas prouvée tant qu'il n'a pas été jugé.

          • Bertha
            Bertha · 23 avril 2017

            si c'est lui ,un grand Ouf pour nous Tous.il a bien cacher son jeu....Pauvre Femme paix a son âme.