DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Album photos - Images



Les rencontres sportives pour ce week-end:

CYCLISME:

Tous derrière Franklin Six. Ses supporters organisent ce samedi midi, ce samedi soir et demain dimanche midi un spaghetti bolognaise. Le lieu ? La salle paroissiale de la rue de Messines à Ploegsteert.

VOLLEY-BALL:

1ère nationale:Evoco–Mortroux: ce samedi, 20h, a la salle du collège St-Henri de Comines

P1:Evoco Dames - Wivo Wingene A: demain dimanche, à 17h30, à la salle des sports  du collège St-Henri à Comines

BASKET-BALL:

P3:BBCPH-Desselgem A: ce samedi a 20h30 a la salle des sports de la rue de Messines à Ploegsteert.

FOOTBALL:

P3:Ichtegem-JESPO/Comines: dimanche à 14h30

P4:FC HOUTHEM-Leke Vladslo: dimanche à 15h au stade de la rue du Cornet d'en Haut à Houthem.

P4:USPB-VKW Vleteren: dimanche à 15h au stade Vanuxeem, rue d'Armentières à Ploegsteert.

Samedi 31 janvier 2015


2015.. Une année chargée pour le cyclo-club bizétois.

LE BIZET: A chaque mois de janvier les membres de la commission du cyclo-club bizétois se réunissent à la salle "La Fanfare" pour participer a leur assemblée générale .Mercredi, l'ordre du jour a débuté par la reconduction du bureau, c'est ainsi que le président Dimitri Verpoort a été confirmé dans ses fonctions,de même qu'André Poissonnier comme trésorier et Damien Menu au secrétariat.Deux nouveaux membres sont venus grossir les rangs de la commission ,il s'agit de Greg Cloët et Jean-Paul David. 2015 sera l'année du 80ième anniversaire et pour l'occasion des manifestations seront mises sur pied. A ce propos, aucune date ne peut être fixée maintenant car le club attend du gouverneur de la Province du Hainaut le diplôme officiel de la reconnaissance du club comme royal. Par contre d'autres dates sont elles déjà fixées avec en premier lieu les steak frites a la salle La Fanfare, rue du Touquet au Bizet(B) le samedi 7 février à 18h et le dimanche 8 février a 12h. Ces repas permettront au club de disposer des finances pour les multiples organisations de l'année.

Trois courses cyclistes sont au programme également . La première pour le dimanche 26 avril a 14h30 dans le quartier du Château Nonnet à Ploegsteert, une épreuve réservée aux débutants. La seconde est pour les Dames Internationales le vendredi 22 mai à 19h30 dans le cadre des festivités de la Pentecôte ainsi que l'épreuve des Elites et Espoirs prévue le mercredi 27 mai a 15h dans le centre du Bizet. Un autre repas steak-frites sera organisé le week-end du 12 et 13 septembre.

Une grande année donc pour ce club fondé en 1935.

http://publicities.be/

Samedi 31 janvier 2015


Dimitri Knockaert le seul concessionnaire Peugeot pour les scooters.

UNIQUE A COMINES: "AUX 2 ROUES"

COMINES:Outre les vélos ordinaires, cyclos confirmés ou  VTT, aux 2ROUES l'on trouve désormais en plus des scooters. C'est maintenant officiel Dimitri Knockaert, le patron de l'établissement, est le seul concessionnaire Peugeot de la région pour ces cyclomoteurs bien a la mode par chez nous..C'est un évènement et cela il fallait le signaler.
Entretien et réparation de vélomoteur et scooter

A la recherche d’un excellent magasin de vélos?

Vous allez acheter un scooter dans la région?

Et vous êtes de la région de Comines?

Ne recherchez plus parce que vous nous avez trouvé. Aux 2 Roues vous attend.Pour un nouveau vélo, un entretien pour votre scooter ou tout ce qui roule sur deux roues, vous êtes au bon endroit chez Aux 2 Roues
Dans la région de Comines, il y a un magasin de vélos et de scooters qui combine à la perfection le professionnalisme et la convivialité. Il s’agit de Aux 2 Roues. De nombreuses années d’expérience leur permettent d’offrir uniquement des vélos neufs et d’occasion et des vélos électriques de haute qualité. Aux 2 Roues dispose d’un atelier qui est très appliqué. Choisissez pour le détail et la qualité en nous confiant vos vélos et vos scooters. Mais chez Aux 2 Roues, il ne s’agit pas seulement de vendre et de réparer. Nous vous aiderons également à faire le bon choix lors de vos achats. Une équipe de professionnels est à votre disposition.

Le site a visiter absolument voir le lien ci-contre: http://aux2roues-comines.be/fr

L'adresse est la suivante:Rue de Wervicq, 71 ,7780 Comines-Warneton.
Une info, un rendez-vous ou un dépannage ? Tel: 056/ 48 96 19
Les horaires:ouvert chaque jour de 9h à 12h et de 14h à 18h30 et le samedi matin de 10h à 12h. Fermé le dimanche et le jeudi.
Samedi 31 janvier 2015

Perte de contrôle, de gros dégâts a trois voitures.

COMINES(Ten-Brielen): Ce vendredi, vers 20h15' ,un spectaculaire accident de la circulation s'est produit du côté de Ten-Brielen.Une camionnette(perte de contrôle) a heurté trois voitures en stationnement, ces dernières sont fortement endommagées. Les constatations ont été faites par la police locale.Merci a Stéphane Pst.

Vendredi 30 janvier 2015


Présélection menuiserie Skills Belgium au Collège de la Lys.

COMINES:Aujourd’hui  , vendredi, se déroulait au Collège de la Lys (site Saint-Joseph) la présélection du concours Skills Belgium dans le secteur de la menuiserie. Dix jeunes issus d’écoles de Verviers, St Hubert, Bastogne, Bruxelles, Malmédy et bien sûr de Comines étaient présents pour montrer leur savoir-faire. Parmi eux, un élève du Collège de la Lys, Jean-Baptiste De Telder de 7ème année.

A leur arrivée ce matin, les jeunes ont découvert le projet qu’ils allaient devoir fabriquer. Les réalisations à effectuer sont toujours dévoilées juste avant l’épreuve et, dès lors, font appel à la mobilisation de toutes les compétences des candidats. A l’issue du temps imparti, les 8 meilleurs candidats seront retenus et pourront accéder à l’étape suivante. Il s’agit des Startech’s Days qui auront lieu le 16 et 17 mars 2015 à Grâce-Hollogne. L’enjeu est de taille puisque  le gagnant des Startech’s Days représentera la Belgique au World Skills, le championnat mondial des métiers, à Sao Paulo qui se déroulera fin août. En tout cas, quelle que soit l’issue de l’épreuve, d’ores et déjà bravo à tous ces jeunes pour leur travail accompli et pour l’investissement des professeurs.Merci a Isabelle Heughebaert pour le texte et les photos.

http://publicities.be/

Vendredi 30 janvier 2015


Gilbert, Bruno et Dominique

Le trio CHOC a la Note Gourmande.

LE BIZET:Demain samedi, dès 20h, le célèbre TRIO qui est attendu par tous à savoir Gilbert, Dominique et Bruno sera présent à la "Note Gourmande" , rue d'Armentières ,pour mettre une ambiance(folle) dans le second thé dansant de grande envergure dans ce secteur frontalier. Soirée jusqu'à 1h.....

Vendredi 30 janvier 2015

 


Un après-midi avec des activités
intergénérationnelles.
PLOEGSTEERT:Ce  jeudi après-midi s’est déroulée la conférence dans le cadre des activités intergénérationnelles. l
Durant cette rencontre entre les résidents du home « Le Sacré-Coeur » et les élèves de l’école de la Communauté Française,  le D.V.D « Le voyage de l’eau » a été projeté.
Le présentateur de celui-ci est Jamy Gourmaud qui animait, en son temps,  l’émission « C’est pas sorcier ».
Après cette vision, un jeu de devinettes a été donné sur ce thème : des expressions ou de proverbes ayant comme sujet "l'eau" ont été proposées par les résidents et les élèves devaient en trouver leur signification.
En finale, les élèves de Madame Nadège  ont présenté sous forme de "kamishibaï ": c'est à dire l'histoire "Une petite goutte d'eau fort curieuse" qui est présentée sous forme de dessins réalisés par les élèves et derrière l'avant-dernier dessin, il y a l'explication du suivant.
Après-midi très enrichissante : les résidents comme les élèves ont été très intéressés.
Le lundi 9 février prochain : prochaine activité pour les élèves de l'école Saint-Henri : "l'eau de notre région: " la Lys".Merci à Francis Joseph pour le texte et les photos.
Jeudi 29 janvier 2015

A Warneton la Lys est-elle polluée ?

WARNETON:Ils s'inquiètent de l'environnement depuis la présence de l'entreprise Clarebout à proximité de la Lys, ils le font savoir.....

Dernièrement un courrier a été envoyé au directeur du département de la police et des contrôles, direction de Mons , Monsieur Dekyvere. En voici le contenu:

 "J’ai vraiment mal au cœur de voir Clarebout déverser directement dans la Lys les eaux fumantes de son usine et ce de  préférence la nuit et les week-end.

Je ne suis pas chimiste, mais au vu des trainées de mousse sur des centaines de mètres l’eau est loin d’être pure.

Un fait est certain,  toute la faune ( canards , hérons…) très présente auparavant a totalement disparue de la zone.

Il est quand même aberrant que  tant d’argent soit investi dans le projet CORRID’OR  vallée de la LYS et que tous ces efforts soit annihilés sans la moindre contestation de nos autorités.

D’autre part les bruits et les odeurs deviennent intenables, il nous est impossible de vivre les fenêtres ouvertes, alors que nous vivons à  plus de 800 mètres de l’usine.

Ce que nous ne comprenons pas c’est que l’usine est capable d’être silencieuse, les  mardi 20, mercredi 21, jeudi 22 et vendredi 23 janvier ont été particulièrement calmes, nous avions enfin espoir de revivre .. malheureusement cette embelli n’ a été que de courte durée.

Chaque plainte adressée aux autorités locales reste sans réponse, chaque demande d’intervention de la police locale n’aboutit à rien.Nous sommes désemparés devant un tel mépris.

Nous n’osons croire que vos services n’ont aucune influence en la matière, s’il vous plait aidez-nous."

 Signé:Luc Bekaert Chaussée de Lille à Warneton.

Mercredi 28 janvier 2015


La famille Dufour joue un grand rôle chez les Poilus
La famille Dufour joue un grand rôle chez les Poilus :

Le groupement des Poilus de France et Amis français de Ploegsteert a tenu son assemblée générale.

LE BIZET:La première réunion de l’année du groupement des Poilus de France et Amis français s'est tenue mardi en début de soirée au café de "A La Basse Cour" rue Henri Duribreu au Bizet(B).

Le président, Frédéric Dufour, a ouvert la séance en présentant ses vœux de joie, bonheur et santé aux membres du comité et à leurs familles.Il a en outre demande à l’assemblée un moment de recueillement à la mémoire des membres disparus. Il a procédé ensuite a la lecture des vœux reçus au nom du groupement.Il a ensuite dressé le bilan des activités qui se sont déroulées durant l’année  2014.

Le groupement par l’intermédiaire de son comité fût représenté à 65 manifestations (y compris les réunions de comité), permanences diverses, réunions avec les ententes patriotiques, réunion avec le Consul Général de France à Bruxelles , repas divers, apéritifs,...Présence aux manifestations tant patriotiques que culturelles avec des déplacements à CominesPloegsteert - Le BizetWarneton - Bas-WarnetonHouthem - Ten Brielen, Armentières, Nieppe, Erquinghem Lys, Lestrem, Dranouter, Wulvergem, Kemmel,... dont 45 sorties furent effectuées avec le drapeau y compris 12 Last Post avec le spécial du 17 octobre 2014 en présence du Roi et de la Reine pour le Front de Lumière. L’occasion était belle pour remercier le porte-drapeau, Willy Dufour, pour son assiduité à toutes les manifestations.

Prévisions pour 2015 :

La cérémonie du souvenir du groupement se déroulera à le Bizet, dimanche 19 avril 2015.Le voyage de juillet (samedi 04/07/2015), ouvert à tous, destination en projet, de plus ample information arriveront ultérieurement. 

Voilà les grandes lignes pour l’année 2015: participation aux différentes manifestations patriotiques dans la région, Last Post chaque 1er vendredi du mois au mémorial à Ploegsteert,…

Le bilan financier a été présenté avant de prendre le traditionnel verre de l’amitié .

Composition du comité :le président actif est Frédéric Dufour qui est aussi le secrétaire et le trésorier ;le porte-drapeau et secrétaire adjoint est Willy Dufour;le trésorier Honoraire ,René BOULET.         

Les membres du comité sont  Mr Vanbeneden, Mr Swyndauw, Madame Dufour L. et Madame Dufour V.

Groupement en chiffre: le groupement comprend 223 adhérents dont 2 anciens combattants d'Indochine et 22 anciens A.F.N.

L'adresse du groupement :Frédéric DUFOUR,169a, rue d’Armentières 7782 Ploegsteert.Tel. 056-589247

Mardi 27 janvier 2015


Une bibliothèque new-look

PLOEGSTEERT: La bibliothèque se trouvant derrière la maison communale, place de la Rabecque, a été rénovée par la régie des quartiers. En plus un second espace est désormais disponible avec celui existant. Que de livres ?? Toujours est-il que désormais les lieux sont fringants avec des étagères bien structurées. Lundi soir le personnel des bibliothèques de toute l'entité en a profité pour partager ensemble les meilleurs voeux pour l'année nouvelle.

Lundi 26 janvier 2015


Le décès d'Henri Loraine

PLOEGSTEERT:Nous venons d'apprendre la disparition d'Henri Loraine survenue hier dimanche 25 janvier à Mouscron.Henri, qui a vu le jour à Armentières le 4 décembre 1923, était une figure bien connue dans la localité. Avec son épouse Madeleine, ils ont tenu durant de longues années un magasin d'alimentation générale du côté de la rue de Messines, au "Fond de l'eau". Très jeune Henri Loraine entre dans le monde du travail(14 ans) et bien plus tard il a participé à la fabrication des coffrages des énormes bâtiments de la MJC de Comines.
Henri a été aussi dans sa jeunesse un grand sportif. Il a joué à la J.A.Armentières durant neuf années. Comme équipier, il y avait un certain Gérard Haesebrouck qui allait devenir ensuite le maire de la ville..Il a également pratiqué de la gymnastique. Puis il est devenu membre de la commission et responsable des équipes de jeunes du CBP(club de basket ploegsteertois). C'était l'époque ou ce club évoluait encore dans les divisions nationales.Pour être complet il a également été un membre actif au sein du Cercle dramatique ploegsteertois., club de théâtre..

A ses enfants, petits enfants, arrière petits enfants, a sa famille et a ses amis nous transmettons nos plus sincères condoléance

Ses funérailles seront célébrées a l’église Saints-Pierre-et-Paul de PLOEGSTEERT le jeudi 29 janvier à 10 heures suivies de l’inhumation dans le caveau de famille au cimetière dudit lieu.

Réunion à l’église à 9 heures 45.L’offrande tiendra lieu de condoléances.

Dans l’attente des funérailles, Henri repose au funérarium, place de l’Abbaye 8 à Warneton.

Un recueil de condoléances est mis à votre disposition uniquement le mardi 27 janvier de 17 h 00 à 19 h 00.

Pour vos condoléances:

http://damienmenu.blog4ever.com/pompes-funebres-et-funerarium-eddy-rotsaert-ploegsteert-et-warneton

Lundi 26 janvier 2015


En haut de la côte de La Hutte

Une nouvelle et jeune esthéticienne est installée..

Bonne chance a Anaïs Lecarpentier.

PLOEGSTEERT: Une nouvelle et jeune esthéticienne est désormais à votre service depuis quelques semaines. Anaïs Lecarpentier vous reçoit a son institut qui est fixé au 181a de la rue de Messines, juste une centaine de mètres plus loin du sommet de la côte de La Hutte(en direction de Messines) dans une belle demeure. Un grand parking permet aux voitures de stationner.

Anaïs, qui a 21 ans, est devenue indépendante à mi-temps(l'autre partie de son temps elle travaille a Eurobazar) depuis début décembre.Son souhait est qu'elle puisse travailler en temps complet et lorsque on lui demande ce qui la motive le plus "C'est de pouvoir rendre une personne plus apaisée, plus détendue et surtout plus jolie, car cela évidemment joue un rôle certain dans la vie de chacun " .Elle ne peut le cacher, notre jeune diplômée en esthétique et en esthétique sociale en veut car elle aime ce métier. L'épilation, la manucure, la pédicure, le maquillage et aussi les massages sont les principaux atouts d'Anaïs Lecarpentier.

La jeune et jolie esthéticienne propose des prix très attractifs, elle est a votre disposition chaque jour ,excepté le dimanche (sauf bien sur communions ou baptêmes ). Il vous faudra prendre rendez-vous au 0479/ 53 44 75 ou au 056/ 84 60 42. En outre Anaïs possède également une page Facebook "Anaïs esthétique". Ce qui est intéressant aussi elle propose des chèques cadeaux ce qui est idéal pour un anniversaire ou fêtes de fin d'année....

Nous lui souhaitons bonne chance.

Lundi 26 janvier 2015


Les Thés Dansants sont lancés au Bizet...

"Jacques et Monica" une première réussie à la "Note Gourmande"

LE BIZET: Ouvert depuis quelques jours, l'établissement "La Note Gourmande", situé au 337 de la rue d'Armentières a présenté ce jour son tout premier Thé Dansant. Cette première aura été une totale réussite puisque que le duo "Jacques et Monica" a attiré énormément de monde. C'est bien simple peu avant 14h ce dimanche une file ,d'inconditionnels de la danse, attendait sur le trottoir.C'est certain "La Note Gourmande" va faire plaisir à ceux qui apprécient les Thés Dansants avec orchestres, chanteurs, etc...En effet, chaque jeudi après-midi, chaque samedi soir et chaque dimanche après-midi vous pourrez danser autant que vous voulez sur des airs que vous apprécierez. En outre, "La Note Gourmande" c'est aussi l'endroit pour savourer une bonne consommation,  ou des crêpes, des gaufres ou même des glaces.Cet endroit rénové et joli est vaste,il est ouvert chaque jour de 14h à 20h, le samedi de 14h à 1h00 et le dimanche de 14h20 à 22h. Fermé le lundi.

Voici le programme pour les prochains Thés Dansants: Ce jeudi 29 janvier avec David Simoulin de 14h à 19h30.Samedi 31 janvier , avec Gilbert, Bruno et Dominique de 20h à 1h00.Le dimanche 1er février avec "The Gipsys" de 14h à 19h30. Jeudi 5 février avec "Véronique Orchestra" de 14h à 19h30. Samedi 7 février le "Duo Véro" de 20h à 1h00. Dimanche 8 février avec Jean-Paul et Nino de 14h à 19h30.Le jeudi 12 février avec Jérôme Alder de 14h à 19h30. Le dimanche 15 février avec Laura Leterme de 14h à 19h30.Le samedi 21 février, soirée Country de 20h à 1h00. Dimanche 22 février avec Johnny Chris de 14h à 19h30. et le samedi 28 février avec le groupe "Ibiza" de 20h à 1h00..

http://publicities.be/

Dimanche 25 janvier 2014


A moins d'un mois de l'élection

Elles et ils se jettent à l'eau.

COMINES: Retenez bien cette date, le samedi 21 février a 19 h 30 se déroulera l'élection de Miss Comines/Warneton couplée avec celle de Mister. Les douze filles et quatre garçons abordent la dernière ligne droite .Ce dimanche ,avant la pénultième répétition , ils se sont jetés dans la piscine une autre manière de se détendre et surtout permettre aux photographes de réaliser quelques clichés.

Pour le droit d'entrée,les tickets , 13 €,sont en prévente depuis début janvier à la MJC de Comines, le jour même l'entrée vous coutera 15€. Une grande soirée se prépare à l'horizon !

Dimanche 25 janvier 2015


L'USPB revient a deux points du leader. La fin du championnat sera palpitante !
L'USPB revient a deux points du leader. La fin du championnat sera palpitante ! :

Les résultats sportifs de ce week-end :

VOLLEY-BALL

1 Nationale:Wespelaar - EVOCO:3-0 D

P1: Wielsbeke - EVOCO Dames:3-1 D

P4:Roeselare B - EVOCO Dames:3-0 D

FOOTBALL:

P3:JESPO/Comines-Staden:4-2 V

La JESPO/COMINES poursuit sa belle lancée. Nouvelle surprenante, l'on annonce le départ de l'entraineur Thierry Clatot en fin de saison !

P4:Keiem-FC HOUTHEM:8-1 D

Ouille  ! Sévère revers

4:Alveringem-USPB:2-4 V

Bon week-end pour les ploegsteertois ! Le leader Brielen a été battu et du coup l'USPB revient a deux unités au classement .Le championnat est bien relancé

Dimanche 25 janvier 2015


Sur notre cliché le très bon François Claude
Sur notre cliché le très bon François Claude :

Très grand cabaret spectacle ce soir !

Retour dans les années 80.

COMINES: Salle comble à la MJC ce samedi soir pour le cabaret spectacle avec la venue de plusieurs vedettes de la chanson qui côtoyèrent la tête des hit-parades dans le années 80..

Nous allons y revenir......

Samedi 24 janvier 2015



En haut à gauche, Thierry Pastor. En haut à droite Desireless. En bas a gauche, Phil Barney et a droite François Claude.
En haut à gauche, Thierry Pastor. En haut à droite Desireless. En bas a gauche, Phil Barney et a droite François Claude. :

Avec en toile de fond les ballets de l'hexagone:

François Claude, Thierry Pastor, Phil Barney et Desireless ou le retour dans les années 80.

COMINES:Sur deux soirées, la MJC a accueilli plus de 1500 personnes toutes dévouées pour la chanson rétro. Le "menu" proposé par les ballets de l'hexagone a bénéficié de nombreux suffrages car il fallait voir l'ambiance qui a régné  durant ces deux soirées. Un seul mot, époustouflant..

Le premier a réactiver les sensations des années antérieures(bien avant les années 80) a été François Claude, un belge domicilié a Ath. Cela fait 17 années que ce garçon se met dans la peau de son idole Claude François.Cela lui réussi bien puisqu'il a été finaliste a un concours organisé par une télévision française très connue sur les meilleurs sosies du célèbre chanteur français décédé en 1978 dans sa salle de bain. Il a terminé a une très honorable troisième place. Si le physique est un peu ressemblant , par contre la voix est identique. Quel régal pour les fans de l'auteur du téléphone pleure...Thierry Pastor et ses célèbres succès "Coup de Folie" et "Sur des musiques noires" a été vraiment égal à lui même et le nombre des années passées n'a rien changé a sa prestance sur scène. Phil Barney avec les tubes "Un enfant de toi" et "Tour d'Ivoire" a fait battre les coeurs de beaucoup de spectateurs. Outre le chanteur, il est aussi un sacré animateur. Desireless était attendue, c'est que le fil des années a changé notre chanteuse .Oui,  finie la coupe de cheveux très spéciale. Durant les deux soirées elle était accompagné d'un jeune guitariste aux talents immenses.Que l'on se rassure, son "Voyage, voyage" favorise toujours l'évasion....Une bonne chose !

Chapeau pour les membres du ballet de l'hexagone qui sont toujours aussi ravissantes..

http://publicities.be/

Samedi 24 janvier 2015


Merci a Virginie Tant pour ce cliché .
Merci a Virginie Tant pour ce cliché . :

Les sports pour ce week-end :

VOLLEY-BALL

1 Nationale:Wespelaar - EVOCO:demain dimanche à 18h

P1: Wielsbeke - EVOCO Dames: ce samedi à 20h

P4:Roeselare B - EVOCO Dames: ce samedi à 15h30. 

 BASKET-BALL:

P3:Pas de rencontre ce week-end

FOOTBALL:

P3:JESPO/Comines-Staden: demain à 15h au stade Carlier à Bas-Warneton

P4:Keiem-FC HOUTHEM: demain dimanche à 14h30

P4:Alveringem-USPB: demain à 14h30

Samedi 24 janvier 2015


Notre cliché a été utilisé comme support de l'affiche . C'est toujours un plaisir personnel de pouvoir collaborer.
Notre cliché a été utilisé comme support de l'affiche . C'est toujours un plaisir personnel de pouvoir collaborer. :

Le week-end prochain.

Les supporters de Franklin Six organisent

Un spaghetti Bolognaise

PLOEGSTEERT: A l'aube d'une nouvelle saison, ou Franklin Six militera chez les Espoirs,ses supporters sont déjà sur la brèche, ils organisent un spaghetti Bolognaise pour un prix démocratique de 9€ pour un adulte et de 6€ pour un enfant.

Cela est prévu le samedi 31 janvier à la salle paroissiale de la rue de Messines , a midi et également le soir. Le lendemain dimanche 1er février, a midi.

Réservation souhaitée au 0495/28 86 77 ou au 0478/ 50 52 95. Possibilité d'emporter.

http://publicities.be/

Samedi 24 janvier 2015