DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

A "L'Embuscade" a Comines aux "Cinq Chemins". Détente et convivialité.

 

 

 

Cinq chemins mènent a ..."L'Embuscade"

Nouveau café avec billard, baby foot et une ambiance très conviviale.

COMINES: Si tous les chemins mènent à Rome , a Comines cinq chemins mènent à "L'Embuscade" depuis quelques semaines. En effet, a partir de la mi-octobre 2017, le café "L'Embuscade", situé au 190 de la rue de Ten-Brielen est ouvert. Il est tenu par Christopher Pienne et Marie Martineau.

L'établissement propose de multiples sortes de bonnes bières belges et étrangères. En outre, pour les amateurs, il propose un grand choix de cocktails. Ce n'est pas tout, chaque dernier samedi du mois il est proposé un repas traditionnel. Aussi, soit le vendredi ou le samedi une soirée a thème est proposée.

Pour les amateurs du billard Anglais ou du baby-foot il y a de quoi passer de bons moments entre amis. Prochainement un concours de baby foot inter-cafés verra le jour. Un appel est lancé aux amateurs pour former une équipe.

A "L'Embuscade" , pour les beaux jours il y a , à l'arrière une belle grande terrasse. Pour les supporteurs des "Diables Rouges" toutes les rencontres des belges seront retransmises lors de la coupe du monde qui se déroulera en juin cette année.

Détente, convivialité et bonne humeur sont les maîtres mots de ce café a qui l'on souhaite bien du succès. Une certitude les patrons sont réellement gentils et sympas. De véritables atouts !

Une info ? Tel 056/19 39 17 ou le 00336/18 68 82 44 .De France 06/18 68 82 44

Ouvert chaque jour de 14h a 1h. Fermé le lundi



06/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1559 autres membres