DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

1.Marie , 2. Laurena, 3. Jodie, 4. Morgane

1.Marie , 2. Laurena, 3. Jodie, 4. Morgane
1.Marie , 2. Laurena, 3. Jodie, 4. Morgane :

Elles se sont mouillées pour nous

Les Miss se dévoilent.

1ère partie

 L'élection de la "Miss Comines/Warneton/franco/belge 2018" est prévue pour le samedi 17 février a 19h30.Les réservations se font a la MJC, dès a présent. Le moment est arrivé faire plus connaissance avec ces jeunes et jolies Demoiselles qui seront onze à posséder l'ambition de représenter notre (grande) entité tout au cours de l'année.Qui sont-elles ? Une grande majorité des postulantes vient de France. Pourquoi ? Selon Myriam Claeys, la responsable du comité a l'élection, très peu de candidates de l'entité de Comines/Warneton étaient intéressées ,du coup il a fallu ouvrir la frontière aux candidates françaises. C'est ainsi que pour l'élection 2018 il est ajouté "franco/belge".

L'ordre de passage sur ce blog est le pur fuit du hasard.

1. Marie Péru.

Marie Péru a 18 ans, étudiante elle suit une formation en gestion administrative. Domiciliée a Comines(F) Marie se présente pour la deuxième année consécutive. Elle veut démontrer par là qu'il ne faut jamais baisser les bras et toujours y croire. Elle adore la pêche.

2.Laurena Dupont.
Laurena, 21 ans, est domiciliée a Armentières(F). Elle travaille actuellement  en boulangerie. Toutefois elle veut reprendre des études en esthétiques. Déjà candidate a Miss Houplines, elle veut participer a cette élection du 17 février, car elle adore la région cominoise. Ses passions ? La danse et la lecture.

3.Jodie Gonzales

Jodie Gonzalez, 19 ans, est domiciliée a Comines(F). Jodie est étudiante au collège St-Henri de Comines(B) . Elle se présente a cause d'une amie qui lui a dit énormément de bien de cette élection de Miss Comines/Warneton , elle tente donc l'expérience.Il faut savoir que la candidate adore la danse.

4. Morgane Decottignies.

Morgane Decottignies aura 18 ans l'an prochain, elle est domiciliée a Comines-France.Etudiante en sanitaire et social, Morgane adore les élections et les concours pour Miss surtout dans la région. Son autre  passion ? La danse. 

Lundi 8 janvier 2018





Commentaires

  • Aucun commentaire
Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser