DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

9. Cassandra, 10. Léa et 11. Justine

9. Cassandra, 10. Léa et 11. Justine
9. Cassandra, 10. Léa et 11. Justine :

Elles se sont mouillées pour nous

Les Miss se dévoilent.

Dernière partie

 L'élection de la "Miss Comines/Warneton/franco/belge 2018" est prévue pour le samedi 17 février a 19h30.Les réservations se font a la MJC, dès a présent. Le moment est arrivé faire plus connaissance avec ces jeunes et jolies Demoiselles qui seront onze à posséder l'ambition de représenter notre (grande) entité tout au cours de l'année.Qui sont-elles ? Une grande majorité des postulantes vient de France. Pourquoi ? Selon Myriam Claeys, la responsable du comité a l'élection, très peu de candidates de l'entité de Comines/Warneton étaient intéressées ,du coup il a fallu ouvrir la frontière aux candidates françaises. C'est ainsi que pour l'élection 2018 il est ajouté "franco/belge".

L'ordre de passage sur ce blog est le pur fuit du hasard.

9. Cassandra Pillot.

Cassandra Pillot a 17 ans. Elle est étudiante en ASSP(accompagnement,soins , services, personnes).Notre candidate, qui est domiciliée a Quesnoy/sur/Deule(F), adore la lecture .C'est grâce a Marie, une amie, qu'elle a posé sa candidature a cette élection de la plus jolie Demoiselle du secteur franco/belge.

10. Léa Danel

Léa Danel a 18 ans et est domiciliée a Comines. Elle est étudiante en esthétique a Lille. Déjà , lorsqu'elle était petite elle voulait participer a un tel événement. Son rêve s'est enfin réalisé.Elle pratique l'équitation.

11.Justine Leroux.

Justine Leroux a 23 ans , elle est domiciliée a Haezebrouck(F). Comines-Warneton? Elle connait et adore cette ville. Elle a travaillé comme étudiante dans une entreprise justement du côté de la cité du ruban. Justine a de suite répondu a l'appel lancé aux candidates sur Facebook par le comité de Miss Comines/Warneton. Elle fait des études dans le tourisme a Villeneuve-d'Ascq.Elle pratique le fitness et la danse moderne.

Bonne chance aux onze candidates !

Mardi 9 janvier 2018





Commentaires

Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser