DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Nouveau triomphe pour l'Open Music

"Catharsis Trio", très plébiscité

La salle du Lys Music Orchestra a, une nouvelle fois, accueilli une performance musicale impressionnante avec ce trio "piano-guitare-trompette". Ça fait 10 ans que les compositeurs Quentin Dujardin et Ivan Paduart travaillent ensemble, "par intermittence" comme ils disent, et ça donne chaque fois un résultat pétillant et frais. Ce 09/02/2018, c'était la troisième apparition d'Ivan Paduart sur l'estrade d'OpenMusic à Comines, à sa plus grande joie et la nôtre par la même occasion. Ces trois musiciens ont offert aux nombreux mélomanes présents, à l'unisson ou en solo, une évasion de 2 heures, ponctuée de passages flamenco, de jazz mélodieux et même d'un morceau interprété par Greg Houben, le trompettiste-chanteur, sur un classique de Charles Trenet "Que reste-t-il de nos amours ?". Chapeau Messieurs !

Des applaudissements mérités pour Ivan Paduart, au piano. Quentin Dujardin, a la guitare et Greg Houben a la trompette, au bugle et au chant.

Le prochain concert:

Big Dave & mean disposition

Les formules ...
- La formule "Repas & concert" : avec accueil dès 19h00 et repas servi à 19h30 précises.
  • au prix de 25 € (sans les boissons).Le concert seul : accueil dès 20h00, au prix de 12 € (sans les boissons).Réservations:Il est souhaitable de réserver, quelle que soit la formule envisagée :par tél : (0032) 56/55.60.59 par gsm : (0032) (0)486/67.42.51
Fiche des artistes

Big Dave a commencé à jouer de l'harmonica à l'âge de 14 ans. Quelques années plus tard, il s'est mis au Blues à l'écoute des harmonica-players tels que William Clarke, Kim Wilson, James Harman, etc. Il a formé "The Dizzy Dave Band" à 17 ans et ils ont joué régulièrement pendant 8 ans. S'orientant de plus en plus sur le Blues de l'ancienne école et le style des années 50, il a alors fondé le groupe "The Electric Things" en 1994. Ce groupe a connu et connait toujours une énorme reconnaissance en Europe avec leur mélange de swing, Jump et Chicago-blues. Influencé par tous les grands joueurs d'harmonica (Walters, Soony Boys, G. Smith...), Big Dave est un maestro de cet instrument et doté d'une voix extrêmement puissante. Concert immanquable !

Infos: Open Music

Samedi 10 février 2018





Commentaires

  • Aucun commentaire