DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Alain aux multiples facettes. Un sacré condensé de sa vie active.

Alain aux multiples facettes. Un sacré condensé de sa vie active.
Alain aux multiples facettes. Un sacré condensé de sa vie active. :

Une figure locale s'en est allée

Le décès d'Alain Heughebaert.

PLOEGSTEERT:Alain Heughebaert, né a Ypres le 9 juin 1948 est décédé chez lui dimanche 11 février entouré de ceux qu'il a tant aimé. Il a du s'incliner , lui le costaud, face a la méchante maladie qui le rongeait depuis des mois et des mois... 

Lors du dernier Last Post(2 février) , de la fenêtre de sa maison allongé sur son lit, Alain a tenu a assister au départ du cortège comportant cavaliers, policiers, pompiers et anciens gendarmes. Ah la gendarmerie, il en gardait une grande  nostalgie. 

Alain Heughebaert est entré a la gendarmerie, il était affecté dans une brigade du Tournaisis puis après a la brigade de Ploegsteert. Il a tenu ensuite le café/restaurant du commerce, avec son épouse Chantal, sur la grand-place de Ploegsteert.

Membre de l'harmonie royale "Les Vrais Amis", il aura été le porte drapeau de cette phalange ploegsteertoise durant des années. Puis, il a porté l'étendard de l'amicale de la gendarmerie. L'autre véritable passion a Alain était le théâtre. Membre du CDP(cercle dramatique ploegsteertois), il a interprété de très nombreux rôles, dans la majorité des cas, des principaux. On l'aimait bien Alain car il était une figure gentille, courageuse, dévouée, compétente et surtout très fidèle .

A son épouse, a ses enfants, a ses petits enfants, a sa famille et a ses nombreux amis nous transmettons nos très sincères condoléances.

Les obsèques d'Alain se dérouleront le samedi 17 février a 10h30 a l'église Saints Pierre-et-Paul de Ploegsteert.

L’offrande tiendra lieu de condoléances.
Dans l’attente des funérailles, Alain repose au funérarium à Warneton.
Un recueil de condoléances est mis à votre disposition les mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 17 à 18 heures.
Mardi 13 février 2018




Commentaires

Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser