DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Tous en pyjama les élèves ont un coeur gros comme ça.

Tous en pyjama les élèves ont un coeur gros comme ça.
Tous en pyjama les élèves ont un coeur gros comme ça. :

La deuxième journée Nationale du pyjama de l'asbl Take Off..

Les élèves des Aubiers ont un coeur gros comme ça. 

COMINES:Chaque année des centaines d’enfants sont atteints de maladies ou d’accidents graves et sont coupés, durant plusieurs mois ou régulièrement, de toute vie sociale et scolaire. Depuis 2006, l’asbl Take Off met gratuitement à leur disposition le matériel informatique nécessaire pour communiquer avec la classe et suivre les cours en direct, depuis l’hôpital ou le domicile.

Take Off organisait ce vendredi 9 mars, la deuxième Journée Nationale du Pyjama. Une journée de sensibilisation et de solidarité avec les enfants gravement malades destinée à informer les écoles afin de permettre à tous les enfants qui en ont besoin de bénéficier des services de l’asbl.

Take Off veut aussi se faire connaitre auprès du grand public pour attirer dons et mécénat, indispensables au financement de ses activités. Un événement ludique qui éveille les consciences !

Ce vendredi 9 mars donc, des élèves des différentes classes de l'établissement les Aubiers, avenue des châteaux a Comines ont tenu à participer a cette action, ils sont donc venus à l’école en pyjama. Avec cette magnifique photo en forme de coeur ils entreront en ligne de compte pour le concours de la photo de classe en pyjama la plus originale, organisée par OUftivi (RTBF) ,afin de  remporter un des nombreux prix offerts par les partenaires des organisateurs.Souhaitons bonne chance pour les jeunes élèves cominois.

Vendredi 9 mars 2018





Commentaires

  • Aucun commentaire