DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Une brocante bien fraîche...

LE BIZET:La fête de la Brique est bel et bien lancée..En effet, la bradi-brocante de ce samedi a ouvert les festivités prévues durant ce week-end de Pentecôte. Plus restreinte que de coutume, circulation oblige, la braderie a changé le train-train des riverains l'espace de quelques heures. La fête aurait été plus complète si le soleil avait donné un peu de chaleur supplémentaire..C'est qu'il a fait frais durant toute la journée mais néanmoins ceux qui sont venus auront passé de bons moments. N'est-ce pas là le principal ? Pour les amateurs un autre rendez-vous est donné, il est fixé au mois de juillet avec la braderie ....du soleil .

Dans l'immédiat, place au cortège demain dimanche, l'autre clou des festivités à ne pas manquer

Samedi 19 mai 2018





Commentaires

  • D'aussi loin que je me souvienne, le samedi, Le Bizet n'a jamais eu besoin de festivités pour attirer le monde : nos commerçants locaux ont toujours bien su attirer la clientèle, ce sont nos commerces qui ont fait l'attrait de notre village. En ces jours difficiles, ce n'est pas bloquer le Bizet le samedi qui va soutenir nos commerçants. Je ne comprendrai jamais l'ECHEVIN du commerce, Didier Vandeskelde dans ses choix qu'il impose à nos commerçants. La fête de la Brique, le dimanche pour attirer les amateurs du genre, c'est parfait, rien à redire. Quand cet ECHEVIN va t'il enfin entendre que pour aider nos commerçants, il faut organiser la brocante le lundi de Pentecôte????? De plus, la météo n'était pas de la partie, vraiment dommage. J'espère que la météo de la braderie du Soleil en juillet vous sera favorable, car là encore, l'ECHEVIN, vous impose une braderie un samedi au mépris du choix que le Comité des Commerçants avait fait de l'organiser un dimanche, comité qu'il a d'ailleurs fini par décourager pour cette organisation, il peut être fier de lui. De plus ce comité organisait leur braderie avec l'aide d'une seule animatrice Sidec, elles étaient deux hier, il n'y a vraiment rien à comprendre. Où est la logique dans tout ça?????

    • Férié
      Férié · 22 mai 2018

      Bla bla bla radio commère qui a la langue plus que bien pendue, à boire son café à fumer ses clopes chez ses copines et pour le reste des gros œufs sous les bras et des poils dans la main, lève ton c... et organise la braderie le lundi au lieu de commérer, personne ne t’empechera, et ne vient pas dire que l’échevin va t’en empêcher, martyre va!

    • a férié
      a férié Férié · 23 mai 2018

      a férié vous êtes un vulgaire personnage .fabienne et une dame très intelligente .elle dit tout haut pour ceux qui pensent tout bas .vous êtes un idiot férié

  • bizetois
    bizetois · 20 mai 2018

    en un seul mot TRISTE
    LE BIZET se meurt