Tout sur l'actualité de Comines-Warneton(Belgique). Textes et photos: Damien Menu

DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Joie et déception....

Au "Tropicana" il a été décidé de diffuser la rencontre entre amis et fidèles clients de l'établissement. La clientèle, en majorité française, a explosé de joie au moment de l'ouverture du score pour la France. Les autres, les belges ont voulu garder le sourire pour la photo souvenir.. Néanmoins là tout s'est bien passé et l'on ne regrette pas la soirée..

Mardi 10 juillet 2018





Commentaires

  • france 2 messages

    au revoir les rageux

    • laurent (visiteur)
      laurent (visiteur) · 13 juillet 2018

      oui c'est bien le trop a retransmis le match, mais jusque 2h30 du matin c'etait le bordel. nous riverains on ne peut rien dire, nous n'avons qu une seule chose a faire c'est la fermer, et oui certains de policiers de comines vont y faire du sport mais en attendant nous devons subir. nous avons un parking riverain et qui viens se garer et bien hop des clents francais du tropicana, quand il y a des cours musique a fond avec fenetre ouverte et ca crie comme des putois. aller voir la bourgmestre ff ca sert a rien elle y fait son sport. telephoner a la police de l'environnement ca sert a rien, il faut sonner a l'agent de quartier et il termine son travail a 18h, juste avant les cours de sport.Perso on commence a en avoir marre de cet établissement qui ne cause que des soucis aux riverains.

      • Pas contante
        Pas contante laurent · 13 juillet 2018

        dommage pour les cafés qui ferment qui va leur donner le manque a gagner il faut fermer la frontière mais pas les cafés

    • lol

      les francouzes ne méritaient pas de gagner c'est de l'anti foot mais bon voila c'est comme ça vive la
      Croatie j'espère quelle va gagnée

    • moi (visiteur)
      moi (visiteur) · 12 juillet 2018

      vivement dans 2 ans les belges vont prendre leur revanche en gagnant l'euro et avoir plus de chance pour moi ils ont gagner en théorie mais pas en pratique VIVE LA BELGIQUE