DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Le "Rossignol" doit continuer à chanter...

 LE BIZET: Le café le "Rossignol" ,365 rue d'Armentières, est à céder. Idéalement situé en face de la Place du Marché et a proximité d'un autre grand parking(derrière le café), le "Rossignol" cherche un nouveau maître ou une nouvelle maîtresse. Sa position dans le centre commercial est un privilège..Pour la ou les personnes intéressées prendre contact avec Catherine, l'actuelle tenancière, au 0474/ 04 78 09(téléphone belge), a n'importe quel moment de la journée et de la semaine.

ou au 06 46186201(téléphone français).

Une SITUATION idéale

Situé juste en face de la Place du Marché, l'établissement aura(très bientôt), juste derrière, un nouveau parking avec de nouvelles habitations, le "Rossignol" est et reste le premier café situé près des parkings. Aussi a proximité il y a plusieurs commerces prisés; restaurants, friteries,kébabs, marchands de pralines, boulangerie et bien sur le tabac...Sans oublier aussi de citer l'essence...

Dans cet établissement la fête battait régulièrement son plein et les clients a chaque fois nombreux savouraient la belle ambiance des lieux.

Malheureusement a l'heure actuelle, pour des raisons de santé ,Catherine est obligée de lever le pied, et donc de céder ce "bijou" festif.

Celui qui va reprendre le "Rossignol", si il en veut, va très rapidement trouver le succès. A l'étage c'est réservé pour le logement, avec plusieurs pièces. En bas ,outre les pièces du café, il y a un domaine privé avec une cuisine et une salle de bain. 

Pour être complet sachez que dès le mois de mars et jusqu'en octobre , si le temps le permet une grande terrasse peut-être installée .

Avis aux amateurs..Dépêchez-vous !

Le "Rossignol" aspire de pourvoir refaire la fête !

Lundi 29 octobre 2018





Commentaires

  • D'où sort-il ses chiffres ?
    D'où sort-il ses chiffres ? · Il y a 12 jours

    Je me demande bien où Vdsk a été chercher ses chiffres des commerces ?!?
    Rien qu'au Bizet, à l'entrée, près du resto le Hoggar, (qui est fermé) il y avait 3 magasins de vêtements... tous fermés. Egalement deux boulangeries fermées, le resto chinois fermé...
    Ce qui fait 7 commerces fermés en peu de temps. Et y en a d'autres.

    • Si je me trompe pas , n'y avait-il pas une nouvelle gérance depuis quelques mois ou semaines ?