DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:
FOOTBALL:
Coupe de la Flandre, nouveau tour réussi !
Boezinge-JESPO/Comines: 1-1
Les cominois se qualifient a l'issue des pénaltys.
BOEZINGE: Voila c'est fait, les hommes de Thierry Clatot, l'entraîneur, sont qualifiés pour le tour suivant de la coupe de la Flandre..
Voici l'avis de Thierry Clatot qui résume cette rencontre jouée ce mercredi en soirée;" Nous avons très bien joué en première période avec une bonne organisation en défense , l'adversaire a été privé d'espace. Nous avons essayé de les presser et de les surprendre en jouant assez haut, nous, nous créons ainsi une superbe occasion, par Umberto Correia, a la demi heure, mais son tir passa a côté..."
Score au repos: 0/0
"A la mi temps, j'ai demandé de passer plus par les flancs, car il y avait des possibilités, et a la 55min,la balle tomba dans les pieds de Sébastien Parez , qui centra en un temps,sur Saaidi Moudjeb qui n avait plus qu'a pousser dedans (0/1),on essaya de mettre ce 2eme,mais contre toute attente,l"arbitre central accorda un penalty imaginaire a la 75min (1/1),dans le dernier quart d heure ,Boezinge essaya de pousser plus haut,mais sans réelle occasion…..
Donc,nous étions partis pour les penaltys...Malheureusement, on a loupé notre premier tir,eux ont marqué. Par la suite Boezinge loupera leur 2ème ,et 3ème penalty,et nous,on les a tous inscrits. Nous voila donc qualifiés pour les 1/4 de finale de la coupe de la Flandre. On ira jouer le prochain tour fin décembre contre le vainqueur de Lendelede - Ichtegem. Je suis très content d offrir ce cadeau aux présidents et aux membres du comité ,pour le boulot qu' ils font pour notre équipe et le club.."
Mercredi 31octobre 2018




Commentaires

  • Tof

    J en connais un du cote de la garde dieu qui a du verser sa petite larme^^ Bravo Thierry sympa de rendre hommage au comité qui le mérite bien depuis toutes ces années données au club

    • zee

      super les gars

      • vanacker francis
        vanacker francis · Il y a 11 jours

        bravo a la jespo et au capitaine mais aussi aux autres joueurs
        bonne continuation