DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Les sports dans l'entité de Comines/Warneton.

FOOTBALL:

L'USPB a un nouveau président.

Arnaud Mahieu(50 ans) succède a René Quentin.

PLOEGSTEERT: Voila c'est fait la commission a nommé, a l'unanimité, le successeur de René Quentin a la tête de l'USPB, il s'agit d'Arnaud Mahieu, 50 ans, qui officiait comme vice-président.

Arnaud, depuis qu'il est petit, fait partie de la maison "orange et noir". D'abord comme jeune joueur puis comme membre de la commission. Chacun sait que le "Stade Vanuxeem" est sa troisième patrie. 

Après Albert Kaignaert de 1973 a 1980, René Quentin de 1980 a 2018, Arnaud Mahieu est le troisième président de l'union sportive Ploegsteert/Bizet. Courageux et dynamique, aussi un homme au coeur d'or, le nouveau nommé est le choix incontesté car il est l'homme de la situation, plus est, il est apprécié par tous. Il est le digne représentant de la famille Vanuxeem.

Nous lui souhaitons bonne chance et autant d'années de présidence que son prédécesseur a la tête du club de foot de Ploegsteert/Le bizet. Sachez qu'Arnaud avait beaucoup d'estime pour René Quentin.

Samedi 3 novembre 2018





Commentaires

  • Bin c du propre....... Au secours

    • vantorre claude
      vantorre claude · Il y a 8 jours

      bravo et félicitations à toi, Arnaud

      • ivon clynckemaillie Site web/blog
        ivon clynckemaillie · Il y a 9 jours

        bonne présidence bravo

        • Philou

          Moi Philippe Orgaer ancien joueur et antraineur de l'uspb chez les jeunes, heureux de l' arrivée d' Arnaud en tant que president, qui fera de ploegsteert un très grand club et je pèse mes mots, il faudra passer incontournableent par un enfant du village comme coatc MR Clatot Thierry et je mettrais mes forces et mes connaissances pour que l'uspb inscrit ses lettres de noblesses dans le football belge.

          • Félicitations au nouveau président .Son club ne risque pas de mourir de soif , on dit que la bonne bière conserve ,hé bien longue vie au club !!!

            • Emotionsport (visiteur)
              Emotionsport (visiteur) · Il y a 9 jours

              Damien à bien résumé
              Choix incontestable !!!
              Bonne chance à toi
              Stef

              • supporter
                supporter · Il y a 9 jours

                bravo Arnaud c'est meriter reforme une vrai equipe pour la saison prochaine et prend un entraineur du coin quand tu vois le ploegstertois qui est la jespo ce qu il a fait la bas et ce qu il fait encore maintenant,ne tardont pas a le ramené chez nous et reparton de zero