DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Au marché de Noël de St-Henri Bizet..

Petits et grands passèrent de bons moments.

LE BIZET: Dans les locaux de l'école gardienne de l'établissement St-Henri, rue de l'église au Bizet il régnait vendredi en fin d'après midi une réelle effervescence. Le marché de Noël avait été installé et les nombreux amis de l'établissement ont été invités pour y faire un tour et l'achat quelques emplettes intéressantes en vue des fêtes. Pour égayer l'endroit le Père Noël est venu apporter son soutien a cette organisation. Ne venant jamais les mains vides il a distribué quelques friandises aux enfants.

De bons moments pour les parents qui eurent l'aubaine d'en descendre une bonne**.

**En descendre une bonne veut dire savourer une bonne bière locale, avec sobriété(bien entendu)..

Vendredi 7 décembre 2018





Commentaires

  • Vu comme ça, je reconnais que ma blague, que je pensais simplement espiègle, pourrait porter à confusion sur mes intentions. Mea-culpa, c'était bien maladroit de ma part, je ne voulais pas être incorrect, juste faire un "mot d'humour". Aussi, si possible, merci à Damien de bien vouloir retirer mon dernier post qui a dérapé. Joyeux Noël

    • Voir il y a quelques jours.
      Voir il y a quelques jours. · 11 décembre 2018

      Une occasion ratée pour les célèbres "doublures apéro"tant décriées.

      • Compression de personnel : jusqu'alors employés à l'atelier de fabrication des jouets, les nains doivent désormais livrer eux-mêmes les cadeaux...

        • Michel, sur ce coup là, on ne te suit plus.
          Michel, sur ce coup là, on ne te suit plus. · 12 décembre 2018

          Jusqu'à maintenant, les commentaires de Michel Audiard étaient corrects,et appréciés, mais ce commentaire-ci dérape. En cause le verglas?
          Tout commentaire publié n'est pas anonyme, puisqu' il laisse sa trace avec son adresse IP qu'un plaignant peut exiger pour porter plainte. La Police peut la retrouver en un clic. Alors, svp, ne vous moquez pas du Père Joseph qui est un homme de bien. Si tous les gens étaient comme lui, le monde serait meilleur.
          Joyeux Noël ou Allahou Akbar