DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:
"Open Music Jazz" met le paquet en ce début février
2019
COMINES: Les amateurs de jazz seront ravis d'apprendre que deux concerts sont organisés dans notre secteur en l'espace de quelques jours. Lisez attentivement ce qui suit:
- Le mardi 05/02 à 20h00 à la Luciole, c'est soirée "blues" avec la venue de l'américain John Nemeth et son band. 
John Nemeth a ce toucher juste d'harmonica qui place immédiatement, et dès la première note, le blues en état d'émotion. Sa musique emprunte la voie du revival, puisant dans la tradition du Blues des années 50 et 60, les fluides naturels pour créer un réel style bien à lui, parfaitement maîtrisé et superbement joué. Sa voix, ronde mais claire, un peu voilée et chargée de soul, saisit à merveille l'âme de ses chansons, rythmant ses airs d'une belle touche de swing. John Nemeth semble surfer sur la musique comme si tout était si naturel pour lui, tel un véritable bluesman. 
Infos et billets sur https://www.openmusicjazzclub.be/
C'est quasi SOLD-OUT !!
- Le 08/02 à 20h30 à la salle du Lys Music Orchestra, c'est soirée "jazz" avec la venue de
Eve Beuvens et Mikaël Godee Quartet. 
Tantôt intimiste, tantôt énergique, la musique de ce quartet belgo-suédois nous plonge au cœur de son deuxième album. Un répertoire de compositions personnelles imprégnées de poésie et d'un lyrisme nordique rafraîchissant ! 
Infos et billets sur https://www.openmusicjazzclub.be/
Il reste des places, mais faut faire vite !!
Par ailleurs, deux découvertes non moins importantes:
 Primo, la toute nouvelle émission radiophonique made in OpenMusic (qui est passée sur LibelluleFM vendredi dernier et qu'il est possible de réécouter sur le site www.openmusicjazzclub.be ) 
Cette émission sera désormais mensuelle et diffusée tous les derniers et premiers mercredis du mois à 20H.... sur Libellule FM 107.8
Lundi 4 février 2019

 





Commentaires

  • Aucun commentaire