DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Anthony Debuy est devant, Jonas Castrique est juste derrière. .Oui, les ploegsteertois sont passés en tête dans leur village

Anthony Debuy est devant, Jonas Castrique est juste derrière. .Oui, les ploegsteertois sont passés en tête dans leur village
Anthony Debuy est devant, Jonas Castrique est juste derrière. .Oui, les ploegsteertois sont passés en tête dans leur village :
Deux passages dans l'entité de Comines-Warneton

  Dans le 21E "OMLOOP VAN DE GRENSSTREEK - WERVIK" les ploegsteertois Debuy et Castrique se sont distingués. Ils sont passés en tête dans leur village.

Blog Anthony et Jonas

Ce matin, le papa de Jonas nous a dit " Faudra pas trop compter avec lui aujourd'hui car il renoue avec la compétition après une blessure". Toujours est-il que le fiston Castrique était dans le groupe de tête, le groupe de quatorze hommes. Cerise sur le gâteau, dans ce groupe qui allait se disputer la victoire, l'on notait la présence de l'autre ploegsteertois ,Anthony Debuy. Cocorico !!!!!

Anthony est en forme en ce moment, il est dans une bonne dynamique il se classera a Wervicq a une très honorable 7ième place. Jonas la 14ème, un beau résultat pour une reprise..

Comme les bonnes nouvelles se suivent ,l'on vient d'apprendre que Franklin Six va retrouver les pelotons après un long arrêt suite a un problème de dos. On est  très content pour lui et pour l'ensemble de ses supporters !

BRAVO LES GARS !!!

Mardi 20 août 2019

 





Commentaires

  • Volontaire ou involontaire ?
    Volontaire ou involontaire ? · 21 août 2019

    Les trois barres blanches devant le lion, seraient-elles un message subliminal délivré par Damien : un lion en cage ? Ou serait-ce un message..... politique ? Le Vlaamse leeuw mis en cage ? Damien serait-il un agent secret federal chargé de déstabiliser la Belgique ? Ou travaillerait- il pour une puissance étrangère ? On peut se poser la question, mais lui seul connaît la réponse. Une chose est sûre, il n'a pas fini de nous étonner.