DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

"Vous êtes notre chevalier !"

COMINES: Ce lundi soir le conseil communal se clôtura au delà de minuit pour les élus avec le huis clos..Le nombreux public, lui, a du  quitter la salle peu avant minuit. De multiples taxes ont été traitées au cours de la soirée. Avant d'y revenir ,avec des précisions , nous allons débuté, si vous le voulez,  avec une petite note d'humour. L'humour fait du bien comme chacun sait..

En effet , après la plaidoirie de l'échevin des finances sur les modifications apportées aux taxes, le conseiller David Werquin( PS ) s'adressa a Didier Soete; "Lorsque vous étiez dans l'opposition, vous ne cessez pas de critiquer les propositions du budget. Vous êtes maintenant au pouvoir et vous faites disparaitre ou baisser  légèrement les taxes,...Vous êtes notre chevalier !"

(D.Menu)

Lundi 4 novembre 2019





Commentaires

  • Au propre comme au figuré
    Au propre comme au figuré · Il y a 13 jours

    A force de rencontrer des patients qui se confient, il est très bien placé pour prendre le pouls de la commune. Pas comme certains qui se croyaient indéboulonnables.

    • rudy

      et le bac a feuilles clos des peupliers c'est pas du copinage ça, pas un arbre, mai devinez qui habite la……..

      • Flo

        Ridicule … la politique à Comines

      • Toujours présent et sympa, proche des gens, vous êtes bien placé de par votre métier pour connaitre les attentes des citoyens .votre place au sein de la commune est légitime continuez à nous étonner dans le bon sens !...

        • Harry Cau
          Harry Cau · Il y a 14 jours

          Proche des gens ? Il veut aussi être très proche de sa maison, au point qu'il en oublie de faire le tour du haricot et le prend à contre-sens. Un amende renflouerait les comptes de la ville.

        • zee
          zee Harry Cau · Il y a 10 jours

          et la vitesse il roule comme un taper

        • DK

          Tout à fait , chaque jour où je le fréquente , je remarque sa minutie dans la pratique et les finances de la commune. Un homme pas avar pour son travail et surtout, il se soucie pour les plus démunis malgré son statut ...Heureux que nous lui avons donné à l'unanimité ce poste D.K