DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Mise sur pied par le Snooker-Club Tennessee.

Une compétition inter-clubs très relevée.

PLOEGSTEERT:Du côté du Tennessee-club-snooker on ne chôme pas . Les nombreux adhérents, une bonne dizaine, s'entraînent ,sans relâche, pour rivaliser avec les meilleurs du Hainaut d'abord, puis de la Belgique ensuite. Ce club présidé par Francis Bizet mettait sur pied dimanche une compétition inter-clubs en snooker et  pour être précis le 2ème ranking régional seniors. 

Vingt-huit participants se sont inscrits, c'est tout simplement un record. Ces joueurs se sont rencontrés par poules de 4. Douze représentaient le club local. Trois joueurs du "Tennesse-club" se sont qualifiés pour les 8èmes de finale; Franck Schuicke gagne 3-1 contre Guy Rolland du club de Quievrain. Daniel Poly perd 3-2 face a Francis Fontenelle de Qievrain et Francis Bizet(le président)  perd 3-0 contre Benoit Fontaine de Ath..

Deux Athois en finale

En finale Christophe Herman de Ath gagne 3-0 face a Michel Blondeau de Ath également.

La journée a été longue, elle s'est terminée le soir.Ce tournoi, très relevé, a été un grand succès. Le président remercie Pierre Desbonnets pour sa grande prestation en cuisine et le résultat obtenu.. Il était aidé par Cyrille  et Coralie. (D. M. )

Mardi 26 novembre 2019





Commentaires

  • Aucun commentaire