DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Saint-Nicolas,un peu taquin, est venu saluer les aînés de la commune.Plus de 300 personnes.Une ambiance du tonnerre !,

SN ainés 5++

L'on notait la présence de la bourgmestre, Alice Leeuwerck, qui apprécie aussi St-Nicolas. Ce dernier, dans l'oreille, lui a promis de descendre du haut de l'église St-Chrysole de Comines demain soir, en rappel. Spectacle garanti !

LE BIZET:Plus de 300 personnes a la salle polyvalente de la rue des Trois Evèchés pour un après-midi dansant avec  St-Nicolas.SN ainés 1

Les organisateurs, les membres du conseil consultatif des aînés. Bravo a eux !

A l'initiative du conseil consultatif des aînés il était organisé un après-midi dansant de grande envergure ce jeudi. Rien que de savoir que St-Nicolas allait venir , 330 personnes de plus de 65 ans sont venues pour rencontrer l'homme a la barbe fleurie et passer d'agréables moments en sa compagnie. Nous savons que le grand Saint a un impact véritable auprès des enfants, mais auprès des anciens ? C'est inoui ....

C'est beau de revivre certaines périodes de son enfance, n'est-ce pas ?

Toujours est-il que, il régna une sacrée ambiance durant de nombreuses heures. Le duo "The Gipsys" , a l'animation et St-Nicolas, furent la base de  la réussite de l'événement.. Le café, le dessert  et une bonne bière ont meublé les minutes lors des différentes pauses.  La distribution d'une grande coquille pour tous allait finaliser ces  instants de détente. ( D. M. )

St-Nicolas rend visite aux aînés de la commune. De multiples photos de FRANCIS BRAEM. Cliquez ICI.

Jeudi 28 novembre 2019





Commentaires

  • Mais Damien , malheureux, que fais-tu ? Tu veux mettre Le Bizet à feu et à sang ?
    Mais Damien , malheureux, que fais-tu ? Tu veux mettre Le Bizet à feu et à sang ? · Il y a 17 jours

    Oui, tu veux mettre Le Bizet à feu et à sang ? Provocateur va !

    Le Zwarte Piet est à l'origine de plaintes en cascade pour racisme ! Tu ne lis pas les journaux ? Aux Pays-Bas, la Police est débordée de plaintes. Et ça arrive aussi en Belgique.
    Tu risques d'être convoqué (une fois de plus ! ) au commissariat de Comines, où t'attendent ...des petits cafés et croissants chauds, en souvenir du bon vieux temps.