DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Le jeu "Bingo" a été forcé et vidé de sa monnaie

Le jeu
Le jeu "Bingo" a été forcé et vidé de sa monnaie :

Vol par effraction au Don Corleone a Le Bizet.

Plusieurs milliers d'euros de préjudice !

Blog 0

C'est par la porte située rue Dansette que le ou les voleurs sont entrés dans l'établissement dans la nuit de dimanche a lundi.

Blog 2

La caisse enregistreuse a également été forcée.

LE BIZET: Triste début d'année ! Un vol ,par effraction, a été perpétré dans la nuit de dimanche a lundi dans le café dénommé  le "Don Corleone" situé au 312 de la rue d'Armentières a Le Bizet. Le ou les voleurs ont emporté plusieurs milliers d'euros.

Dimanche vers 21h (hier soir donc) le patron de l'établissement, Julien et son fils quittent les lieux pour se rendre a un souper chez des amis. Le café est donc fermé.

Une fois rentré chez lui vers 0h45 grande stupéfaction puisque la porte sur le côté du café située rue Dansette a été forcée. A l'intérieur c'est une véritable désolation pour le responsable des lieux. La caisse du "Bingo" a été arrachée et un peu plus loin c'est la caisse enregistreuse qui a subi le même sort. Ce n'est pas tout....Une fois monté a l'étage ou il réside le patron a constaté un autre spectacle aussi désolant car tout est retourné. C'est là que se trouvait la recette de plusieurs jours, soit plusieurs milliers d'euros. Quelle tristesse pour celui qui a tout fait pour rendre cet endroit agréable entre amis.

La police s'est rendue sur place pour prendre des empreintes laissées par le ou les voleurs. Une enquête est ouverte.

Blog 3

A l'étage, dans l'appartement, tout a été retourné.Hélas la recette du week-end a été trouvée...

Julien , le patron, est très affecté par ce vol . Le café est fermé ce lundi , il sera à nouveau ouvert, dès demain mardi au matin.

D.M.

Lundi 6 janvier 2019





Commentaires