DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Alice Lamoot est championne du Hainaut dans sa catégorie(Minimes filles 2007)

Athlétisme

Championnats du Hainaut de cross

Les athlètes de l'EAH(Le Bizet) se distinguent.

Un titre et quatre secondes places !Montage 2 +++Montage 1

LE BIZET: Vingt jeunes athlètes de l'Entente Athlétique du Hainaut(EAH), accompagnés de Frédéric, dit "Ricco", Lamoot, entraîneur, se sont rendus dimanche a Gaurain Ramecroix pour y disputer les championnats du Hainaut de cross-country. Les jeunes poulains chers au président Jacques Schouteten n'ont pas été là-bas pour faire de la figuration, que du contraire. 

Chez les filles minimes 2007, la lutte a été chaude entre deux athlètes....de l'EAH. En effet, Alice Lamoot a battu son amie du club elle est donc championne et Maëlle Verslype est vice-championne. En pupilles filles 2009, Lou Deldalle est vice-championne. En minimes filles 2008, Jeanne Bonte est également vice-championne.Chez les minimes garçons 2007, Hugo Bossut est lui vice-champion.

Quelques autres jeunes du club ont frolé de peu les podiums . On épinglera , particulièrement, chez les benjamines 2012, Lola Zagula qui a mené presque toute la course, mais a perdu des places dans les derniers mètres pour finir....quatrième. Faut dire, a sa décharge, que c'était sa toute première compétition.

Blog l\\\'ensemble des athlètes

Bravo a tous ! Le club EAH est toujours bien là dans les grands moments et confirme qu'il est un club solide au sein de la Province du Hainaut. D.Menu

Mercredi 5 février 2020





Commentaires

  • Aucun commentaire