DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

140 personnes à table du côté du quartier Léo Lagrange.

Un après-midi festif dans une ambiance italienne .

ARMENTIERES; Voilà encore un quartier ou il fait bon vivre, un quartier qui se veut dynamique et accueillant. Comme la tradition le veut, un repas était organisé ce dimanche réunissant les ainés du quartier Léo Lagrange et autres sympathisants. Ce n'est pas tout, un après midi dansant avec une ambiance bien italienne en compagnie de Livio et Francesco deux véritables italiens,  dont l'un émane de Naples et l'autre de la Calabre.

Par l'intermédaire de la présidente, Myriam Dassonville ,une telle manifestation permet aussi de remercier les bénévoles qui se mettent réellement au service du quartier durant toute l'année. A été mis à l'honneur, ce dimanche , Christophe Gueret pour son immense service rendu pour la décoration du chalet du père Noël lors du marché solidaire. Ont été aussi mis à l'honneur Christophe et Marjorie Deschamps pour la réalisation du repas de ce jour et Joséphine, Jade et Steven pour le service en salle.

L'on a souhaité un joyeux anniversaire a Eric Février, Francis Braem et a Pascal Hochart.

A cette manifestation l'on notait la présence du Maire d'Armentières et de ses adjoints. D.Menu

LLA 1

La bienvenue a Robin.

Dans ce quartier Léo Lagrange l'on tient a cette solidarité unanime auprès des habitants, les nouveaux venus sont les bienvenus. Chaque année le premier enfant du secteur qui vient au monde dès le 1er janvier est mis à l'honneur. Cette année le petit "Prince" est Robin.

LLA 2

Le premier enfant du quartier Léo Lagrange, pour 2020, est Robin, né le 9 janvier. Il pesait 3kg 695 pour 49 ,5 cm. Il est le premier enfant pour Faustine et Mickael Depauw (sur notre cliché )venus de Wasquehal pour s'installer a Armentières depuis janvier 2019

D'autres clichés de FRANCIS BRAEM, cliquez ICI

Dimanche 9 février 2020





Commentaires

  • Aucun commentaire