DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Deuxième et dernière journée des championnats du Hainaut de gymnastique artistique féminine

Blog 2Blog 4

LE BIZET:Le club gymnique local, "Les Gars de la Lys", peut se targuer d'avoir réussi son long week-end. C'est lui qui avait en charge l'organisation des championnats du Hainaut de la gymnastique artistique féminine. Il s'en est tiré a merveille. Comme disait le président du club, Jean Castrique, a l'issue des deux journées "Un petit club comme le notre qui a peaufiné un tel championnat avec des faibles moyens, je dis ouvertement que l'on peut tous être fiers de notre club. Fiers aussi de nos jeunes Demoiselles qui se sont données a fond pour le club, d'ailleurs quelques unes ont été récompensées ".

Président depuis 1975 (un sacré bail), "Jeannot" en a profité pour remercier également l'ensemble des juges et des bénévoles.

Blog montage 1

Déception sportive

Soyons un peu chauvin, voulez-vous... Hier Emma Vandekerckhove, chez les 16-18 ans, est montée sur la plus haute marche du podium.  Clara Kerckenaere est seconde chez les 14-15 ans et une autre seconde place pour Eline Lecointre, chez les 13 ans. ..La première journée avait donc bien débutée pour "Les Gars de la Lys". Celle de ce dimanche allait-elle être aussi prolifique ? Selon les responsables du club ploegsteertois les deux candidates en lice ce jour devraient faire bonne figure. En effet, les deux jumelles de 15 ans, Romane et Paolina Lombardi ,sont en effet de bons éléments à suivre sur le sol , pour les sauts et la poutre.

Les deux seules représentantes du club en lice aujourd'hui  furent très déçues au moment de la proclamation des prix.Elles ont du recevoir le soutien de leurs amies et des dirigeants, tant la déception était immense...

Question :Les juges ont-ils été logiques dans leurs jugements ? Certains ont-ils été impartiaux ? L'on peut se poser la question .......

D.Menu

Blog 00

D'autres clichés ? Voici ceux de FRANCIS BRAEM. Cliquez ICI.

Dimanche 9 février 2020

 

 





Commentaires

  • Aucun commentaire