DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

La zone bleue du Bizet va être modifiée. Il était temps !!!

La zone bleue du Bizet va être modifiée. Il était temps !!!
La zone bleue du Bizet va être modifiée. Il était temps !!! :

Invitation

Réunion citoyenne ce mardi 18 février a 19h a la salle polyvalente du Bizet.

LE BIZET: L'administration communale invite les citoyens de Le Bizet à la réunion citoyenne qui se déroulera ce mardi 18 février à 19h00 a la salle polyvalente, rue des Trois Evèchés. Cette réunion comprendra une présentation des aménagements et travaux suivants :
* travaux de rectification du tracé de la Lys (amélioration de la Lys au gabarit 4400T) dans la traversée de Comines, initiés par le Service Public de Wallonie * Mobilité Infrastructure ,
* aménagement de places de stationnement « Shop & Go » ,
*modification de la zone bleue ,
* réouverture des chemins et sentiers communaux.
Les citoyens concernés par la zone bleue, les chemins et sentiers communaux, en particulier, pourront s'exprimer et donner chacun son avis. C'est le moment également pour mettre vos souhaits sur la table face aux élus.
De la part du  Directeur Général,Cédric VANYSACKER; de la Bourgmestre, Alice LEEUWERCK; de l’Echevin de la Mobilité & de la Sécurité, Didier SOETE et de l’Echevin des Territoire et du Patrimoine,du Commerce et de l’Industrie, Philippe MOUTON.

Lundi 17 février 2020





Commentaires

  • On ou prend pour des bleu
    On ou prend pour des bleu · 19 février 2020

    Toute les réunions que j'ai faite c'est pour dire ce qu'il aller faire!!!!! et pas qu'est que vous en penser ???,qui et pour qui et contre ......aucun échange possible vue que tout et décidé d'avance. C ets réunions serve a rien...pour ca j'y vais plus!!!!

    • Serge

      donc tout est déjà décidé avant la pseudo réunion citoyenne?

      • Citoyenne ? On a pas la même vision
        Citoyenne ? On a pas la même vision Serge · 18 février 2020

        Pour les chemins et sentiers c'était tout à fait ça des que quelqu'un remettait le moindre point en doute ma réponse était toujours pour dire au finale que façon c'était à la communes et qu'elle fera tout pour les récupérer