DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

AUX ACACIAS a Comines avec GLADYS.

 

Gladys dirige les "ACACIAS"

COMINES: Voila une bonne nouvelle pour le quartier de la cité Geuten, le célèbre café "AUX ACACIAS" reprend vie grâce a Gladys Darcheville qui est bien décidée a lui redonner le succès d'antan.Après de nombreux travaux de rénovation(indispensables....), cet établissement situé rue des Châteaux est requinqué, il est tout frais ,tout neuf.Depuis quelques jours maintenant Gladys est au commande et les clients affluent. La nouvelle patronne vient de prendre, en continuité, son douzième café. "Faire renaître les cafés abandonnés et leur donner le coup de fouet nécessaire , j'adore. Sachez que partout ou j'ai été de Nieuwpoort en passant par Celles, Pecq,Pottes, Courcelles etc...le succès est revenu a chaque fois,et j'espère faire de même ici "AUX ACACIAS", nous précisa Gladys.

De nombreuses activités:Outre les nombreuses bonnes bières spéciales, il y aura aussi la possibilité de goûter a la petite restauration chaque jour(chicon au gratin, spaghettis, croques, assiette anglaise, etc.. , et ce a n'importe quel moment de la journée. Aussi pour Halloween, St-Nicolas, Noël et Nouvel An des activités bien précises seront mises sur pied. 

 Gladys Darcheville, qui a 73 ans, est bien alerte et heureuse de redonner une nouvelle vie a ce café.Bonne chance a elle !

 



11/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1559 autres membres