DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Des pari SANS SOUCIS chez Ladbrokes

 

La sécurité revenue a l’agence « Ladbrokes ».

 

LE BIZET:Les caïds et les perturbateurs sont désormais bannis. Du coup, l'ambiance malsaine fait partie du passé .La venue de l'année nouvelle apporte un nouveau climat de confiance..

L’agence de pari « Ladbrokes » située au Bizet au 326 de la rue d’Armentières a souvent été citée dans la rubrique faits divers, suite a des braquages. Cela devait cesser….

La société « Ladbrokes » a équipé les lieux d’un matériel de protection performant avec de nombreuses caméras a l’intérieur et surtout une porte blindée à l’entrée ou il faut montrer patte blanche pour la franchir…

Mehdi Addala, qui est le franchisé ,est arrivé en septembre dernier. Depuis sa venue il a instauré un climat serein qui manquait énormément ..En effet, de nombreux clients, des personnes âgées en majorité, ne voulaient plus venir tant l’insécurité régnait. Le responsable Bizétois qui enregistre les jeux assume avec autorité et sachez que les perturbateurs n’ont plus accès chez lui. Du coup cette ambiance amicale qui faisait défaut est revenue, ceci pour la plus grande joie dans anciens.

Mehdi Addala est un véritable adepte du respect. Bravo.

 



07/01/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1465 autres membres