DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Christian (a gauche)Geoffrey(au centre) et leur ouvrier n'ont plus les soucis des amendes pour le stationnement.

Christian (a gauche)Geoffrey(au centre) et leur ouvrier n'ont plus les soucis des amendes pour le stationnement.
Christian (a gauche)Geoffrey(au centre) et leur ouvrier n'ont plus les soucis des amendes pour le stationnement. :

Le garage Slembrouck a déménagé.

Christian et Geoffrey sont a Ploegsteert.

LE BIZET: Le "Garage Slembrouck" ,tenu par les Slembrouck père et fils, implanté au Bizet, rue des Trois Evêchés a depuis quelques jours changé d'endroit, il est désormais au 46 de la rue de Messines a Ploegsteert. Christian et Geoffrey assommés par les amendes a cause de la zone bleue (moyenne de 300 a 400€ par mois) ont décidé de quitter cet endroit(profitant de la fin du bail) pour trouver un endroit hors zone bleue,disons un endroit plus calme...... Celui trouvé est idéal, c'est justement un ancien garage ou l'espace est bien plus important.Toutefois, le père et le fils Slembrouck ont la nostalgie du Bizet. Un jour ils reviendront, c'est certain.

En attendant ils ont bien du travail et maintenant ils apprécient les bénéfices de leur labeur quotidien.

Outre la mécanique générale avec les réparations de toutes les marques de voitures, à l'intérieur de ce garage l'on trouve également un magasin ou de multiples produits, pièces et accessoires pour voitures sont a vendre.Le garage a opté pour l'extension de la vente de voitures d'occasions étant donné l'espace plus conséquent

Le duo devenu trio, avec un ouvrier qui est venu s'ajouter ,est bien lancé. Savez-vous que les journées sont chargées ,c'est dire que le boulot de manque pas.

 Tout est informatisé désormais et à ce propos le fiston Slembrouck est bien branché sur cette évolution dans le monde de l'automobile.Toutes les marques sont donc les bienvenues chez lui..

Fermé le samedi et le dimanche.Pour toutes informations il y a le n°0470/47 67 92 ou par mail :garageslembrouck@skynet.be

Samedi 29 août 2015





Commentaires