DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

CYCLISME:

Le club transfrontalier,le CCA ,se porte a merveille.

LE BIZET: Il se tenait dernièrement, dans une annexe de la salle polyvalente du Bizet(B) ,une assemblée générale du club d'Armentières de cyclisme, le CCA. Ce club possède en ses rangs des affiliés français et  belges. Il est aussi sponsorisé par autant d'entreprises et commerçants franco/belges, il est l'exemple type d'un club transfrontalier.Cet état de fait a permis a Gilbert Deleu de "tuyauter" les responsables pour l'obtention d'une subvention annuelle dès la saison prochaine.

Le cyclo club d'Armentières possède de nombreux jeunes et surtout son école de cyclisme est très reconnue. Cette école a permis a des coureurs de se lancer par la suite dans des compétitions internationales de haut niveau (Sébastien et Franklin Six, Jonas Castrique,Sébastien Fauvez, etc...) avec un écolage a la hauteur dirigé par des personnes compétentes. L'on parle même, et en bien, de ce club a hauteur de la fédération cycliste de la Wallonie/Bruxelles. "Au fil des ans il attrape une belle notoriété", a soulevé ce soir là Arnaud Marié, l'adjoint des sports de la ville d'Armentières qui a tenu a féliciter aussi l'ancienne présidente du club, Madame Elsens pour avoir bien dirigé le navire durant de nombreuses années .Il a également félicité le trésorier pour la gestion saine et les dirigeants actuels pour leur dévouement a la cause du cyclisme dans le secteur.

Longue vie au CCA

Vendredi 27 novembre 2015





Commentaires

  • toto (visiteur)
    toto (visiteur) · 28 novembre 2015

    Continuez à nous faire vibrer sur les routes et ramener haut les couleurs du club, bonne saison à tous les jeunes cyclistes, la roue d'or de Ploegsteert vous soutient