DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Les "Marchand" et les "Cnockaert" connaissent la musique...

PLOEGSTEERT: Que voila une bien belle noces d'or.Les enfants des jubilaires ont démontré ce samedi, peu avant midi,leur savoir faire  en offrant de belles sérénades au sein de la salle des mariages de l'hôtel de ville de la "terre a champions".
Cinquante années après, les époux Marchand-Cnockaert sont revenus au même endroit pour prononcer a nouveau le "OUI" devant cette fois Marie-Eve Desbuquoit la bourgmestre, f-f
Les nouveaux jubilaires se sont connus lors d'un bal a Houplines en 1963. C'est en effet là que le coup de foudre s'est manifesté et le 22 juillet 1966 ils ont dit "OUI" a Théophile Poupaert.

Jean Pierre Marchand est né a Armentières le 17 mai 1945.A côté d'une belle et longue carrière professionnelle, Jean-Pierre multipliait les sorties avec son harmonie préférée, la "Fanfare du Commerce" d'Armentières.Cette autre carrière, musicale celle-là , débuta lors de son service militaire(1964) au sein de la musique des parachutistes a Toulouse en tant que saxophoniste.Il ne quitta plus ensuite son instrument préféré en rendant de multiples services a sa société armentièroise préférée.Il a en outre donné le virus musical a ses enfants.

Réjane Cnockaert a vu le jour a Ploegsteert le 15 novembre 1944. Elle a débuté sa carrière professionnelle en 1957 dans la confection. A partir de 1968 elle exerça le plus beau métier du monde celui de maman au foyer ceci a la naissance du second enfant.Réjane aime le jardin, les voyages, la cuisine ,le bricolage et bien entendu ses trois petites filles.Elle adore les recevoir.

Le couple a eu quatre enfants:Rudy(1967),Sibylle(1968), Sabrine 1970 et Grégory(1972).
La descendance compte en plus trois petites filles;Océane(2007),Anaïs(2008) et Camille(2013).Le couple est toujours domicilié rue du cimetière au Bizet(B).

Toutes nos félicitations

Samedi 23 juillet 2016





Commentaires

  • Aldo

    Belle famille, très joyeux anniversaire à ma tante et mon oncle . Cela fait longtemps, malheureusement, que l'on ne s'est vu. Bises à vous tous.