DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

A qui appartient ce chat ?

WARNETON: Un chat, un mâle entier ( non stérilisé) qui a l'air d'avoir un gros abcès à coté de l'oeil droit se balade en ce moment chez quelqu'un d'autre. Il est à préciser, c'est un chat non agressif qui a l'air très gentil. 

Il se promène donc sur la terrasse et aux alentours depuis déjà plusieurs jours, d'une habitation à Warneton, section Pont-Rouge, route de ploegsteert au niveau de la société Piteljon.Une info? Veuillez déposer votre commentaire sur ce blog. 

Si personne ne se manifeste un appel sera fait à la SPA .

Mardi 14 février 2017





Commentaires

  • ploegsteert
    ploegsteert · 16 février 2017

    Que voilà, de belles paroles Fabienne !!!! Il ne faut pas laisser un animal en détresse (malade ou blessé) . La souffrance animale n'est que trop présente dans notre société ou plus grand chose n'est respecté. Et si en plus les frais vétérinaires peuvent être pris en charge quand il s'agit d'un animal sans propriétaire alors il ne faut pas hésiter. De plus, un animal ne nous trahit jamais au contraire de certains humains. Alors, bravo pour ce beau geste....

    • Nancy

      Super Fabienne! Merci pour ce beau message et ces informations très utiles. Depuis deux semaine une petit chat noir se balade dans mon jardin (rue de ploegsteert 98 à Ploegsteert). Vu que j'en ai 6 pour moi il est impossible d'en prendre encore un de plus car ils bagarent sans cesse. Donc si vous avez perdu un chaton noir de max 6 mois, merci de me contacter au 0493 67 90 99.

      • J'ignore à qui appartient ce chat mais je profite de l'occasion pour partager une expérience que j'ai vécue il y a peu de temps. Dans mon quartier, d'ignobles personnes ont abandonné au moins 2 chats. Le 06/02, à l'angle de la Riche Rue et du Chemin de St Yvon, j'ai ramassé l'un de ces chats qui venait apparemment de se faire percuter par une voiture. Il semblait en très mauvais état et je l'ai de suite emmené dans un cabinet vétérinaire de Comines. Contrairement à ce que j'avais pu penser, cette petite bête n'était pas gravement blessée, juste en état de choc. Elle a passé la nuit au cabinet vétérinaire et le lendemain midi, la SPA est venue la récupérer. Je tiens à préciser que je n'ai absolument rien payé pour venir en aide à cette petite chatte et que les frais vétérinaires sont pris en charge par la SPA. N'hésitez donc jamais à venir en aide à un animal en difficulté, les apparences sont souvent trompeuses, surtout pour les chats qui sont des animaux très résistants. Et pour finir, en ce jour de St Valentin, il y a les amoureux et les amoureux des animaux. Pensez de temps à autre à faire un don à notre SPA. Merci pour eux