DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Toutes les zones de police du pays ont observé une minute de silence ce jeudi midi à la mémoire de Jonathan. A Comines aussi.

Toutes les zones de police du pays ont observé une minute de silence ce jeudi midi à la mémoire de Jonathan. A Comines aussi.
Toutes les zones de police du pays ont observé une minute de silence ce jeudi midi à la mémoire de Jonathan. A Comines aussi. :

Toutes les zones de police du pays ont observé une minute de silence ce jeudi midi à la mémoire de Jonathan.

COMINES-WARNETON: Même s'il s'agissait d'un membre des unités spéciales c'est bien un policier qui est mort en exerçant ses fonctions. La police fédérale et toutes les zones de police locales de Belgique ont observé ce jeudi midi une minute de silence  à la mémoire de Jonathan(papa de deux filles), 36 ans, froidement abattu lundi à Lodelinsart. La décision de cet hommage a été prise lors d’un comité supérieur de concertation des services de police.

Blog Montage 1+

Ce jour les policiers de la zone de Comines-Warneton se sont présentés à l'extérieur afin de se ranger devant le commissariat. Outre les policiers en tenue, il y avait aussi les policiers en civil, également le personnel du service administratif et des anciens collègues venus soutenir cette action.

Blog Montage 2++

Une sirène se mit à fonctionner durant un instant. Oui, il régna une bien belle solidarité de la part des cominois comme le signalait le commissaire divisionnaire, Sébastien Dauchy.

D.Menu

Jeudi 21 mars 2023





Commentaires

  • Automobiliste
    Automobiliste · 22 mars 2024

    Cela est très agréable de revoir les "anciens" sur la photo qui lorsqu'ils étaient en service nous en ont rendus également et nous ont aidés : e.a. Martial et Alain . GRAND RESPECT pour cette équipe

    • dom

      même si ils savent la dangerosité de leur métier c'est très triste et interpelant que de telles canailles soient aussi dangereux, ils sont le cancer de notre société

      • Votre commentaire aurait dû
        Votre commentaire aurait dû dom · 22 mars 2024

        être mieux rédigé. On pourrait croire que ce sont les policiers que vous traitez de canailles, de dangereux et de cancers.

      • dom
        dom Votre commentaire aurait dû · 23 mars 2024

        oui exact ça pourrait préter a confusion mais bien sur , mon commentaire en parlant de canaille va vers ceux qui armés n'hésitent pas a tirer sur les forces de l'ordre

    • De tout coeur avec eux.