DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Attention au lidar, rue d'Armentières à Ploegsteert.

Il se déplace pas mal ce lidar, il est cette fois à Ploegsteert, rue d'Armentières en face du N°80. Prudence à cet endroit la vitesse est limitée à 50 km/h. Un conducteur averti en vaut deux, n'est ce pas ?

D.M.

Jeudi 18 avril 2024





Commentaires

  • J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien.
    J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien. · Il y a 12 jours

    Mais ce dont je me souviens, c'est que dans la maison de la photo, habitait une vedette des médias, un artiste, un sacré bonhomme en tout cas.
    Mais qui était-ce ? Je cherche son nom depuis des jours.

    • Arnaud

      On appelle ça une pompe à fric !

      • et aussi
        et aussi · Il y a 13 jours

        elle avait un joli dard, la guèpe hier, avant de piquer.

        • Alors

          il ne reste plus aux fous du volant que se mettre au lit dare-dare

          • Smokybob
            Smokybob · Il y a 13 jours

            bah, et puis rue du touquet vers les 4 poteaux çà roule toujours en go fast: des gros appels de phares pour freiner la course de ceux qui viennent du centre du bizet et hop. on sait depuis belle qu'il n'y aura jamais de radar ou de ralentisseur sur ce tronçon, et oui "l'ambulance doit pouvoir passer", "nanani" et "nanana". C'est important car avec les vibrations toutes les maisons en patissent, au vu aussi de la manière dont ont été conduits les travaux, sans penser au pire car je crains sables limons faisant qu'il pourrait y avoir déjà de belles cavités là dessous.
            Sinon pendant qu'on y est quelqu'un sait pourquoi c'est nuit noire la nuit. Je préférais la nuit orange ou plus récemment la nuit blanche. Mais la nuit noire on ne voit même pas la personne à 5m. Tu rentres chez toi, tu entends des pas, tu te demandes si tu es dans scream et que tu es sur le point d'etre transpercé par un couteau. Très sérieusement c'est effrayant. Alors contacter Ores je veux bien , les économies d'énergie chouette mais il y a un minimum tout de meme non? ou est ce que les finances publiques sont à ce point atteintes. Je vois des zone en pleine campagne qui sont éclairées toute la nuit. Si jamais nos mandataires nous lisent, s'ils peuvent eux meme demander des comptes à Ores çà aurait plus de poids. On nous promettait des économies avec des lampes qui s'adaptent , rien de tout çà : soit on est ébloui, soit on n'y voit plus rien, mais plus rien du tout. Parce que même leurs explications ne tiennent pas la route. Il arrive semble t il de manière aléatoire que çà reste allumé toute la nuit. Il serait intéressant de connaitre la logique derrière le mécanisme, vcire les principes généraux. Je vous remercie infiniment ...de m'éclairer. Ca mériterait aussi, cher Damien, éventuellement un nouveau post. Bien à vous.

          • Lolo (visiteur)
            Lolo (visiteur) · Il y a 13 jours

            Pas très fut-fut car c'est sa place habituelle quand il se trouve sur Ploegsteert !

            • pourlidar
              pourlidar · Il y a 14 jours

              perso quand je vois qu'il y a de plus en plus de conducteurs qui ne respectent rien et fonce à fond, je me dis vive le lidar et il ne faudrait plus le signaler , c'est leur donner le droit de foncer ailleurs

            • Dalida, toujours très en avance sur son époque.
              Dalida, toujours très en avance sur son époque. · Il y a 14 jours

              N'a-t-elle pas chanté en son temps "Dardar Lidar Dardar Lidar dar...". Une chanson flashante à plus d'un titre !

              • C'était quelle chanteuse encore plus en avance que Dalida
                C'était quelle chanteuse encore plus en avance que Dalida Dalida, toujours très en avance sur son époque. · Il y a 13 jours

                La chanson Li-Lidar-Lène ? Marlene Dietrich ?