DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

-CAFES + ANIMATIONS NOCTURNES


A CEDER IMMEDIATEMENT:"LE ROSSIGNOL" est un café FESTIF, IDEALEMENT SITUE au centre commercial du Bizet

Le "Rossignol" doit continuer à chanter...

 

LE BIZET: Le café le "Rossignol" ,365 rue d'Armentières, est à céder. Idéalement situé en face de la Place du Marché et a proximité d'un autre grand parking(derrière le café), le "Rossignol" cherche un nouveau maître ou une nouvelle maîtresse. Sa position dans le centre commercial est un privilège..Pour la ou les personnes intéressées prendre contact avec Catherine, l'actuelle tenancière, au 0474/ 04 78 09(téléphone belge), a n'importe quel moment de la journée et de la semaine.

ou au 06 46186201(téléphone français)

Une SITUATION idéale

Situé juste en face de la Place du Marché, l'établissement aura(très bientôt), juste derrière, un nouveau parking avec de nouvelles habitations, le "Rossignol" est et reste le premier café situé près des parkings. Aussi a proximité il y a plusieurs commerces prisés; restaurants, friteries,kébabs, marchands de pralines, boulangerie et bien sur le tabac...Sans oublier aussi de citer l'essence...

Dans cet établissement la fête battait régulièrement son plein et les clients a chaque fois nombreux savouraient la belle ambiance des lieux.

Malheureusement a l'heure actuelle, pour des raisons de santé ,Catherine est obligée de lever le pied, et donc de céder ce "bijou" festif.

Celui qui va reprendre le "Rossignol", si il en veut, va très rapidement trouver le succès. A l'étage c'est réservé pour le logement, avec plusieurs pièces. En bas ,outre les pièces du café, il y a un domaine privé avec une cuisine et une salle de bain. 

Pour être complet sachez que dès le mois de mars et jusqu'en octobre , si le temps le permet une grande terrasse peut-être installée .

Avis aux amateurs..Dépêchez-vous !

Le "ROSSIGNOL" aspire de pouvoir refaire la fête !

 

C'est un café festif qui possède beaucoup de places.

Quand les festivités arrivent les terrasses sont remplies


29/10/2018
0 Poster un commentaire

Le CAFE du STADE a Ploegsteert est l'endroit pour la bonne détente

Le Café "Au Stade Vanuxeem"est le lieu ou le foot est le plus imprégné. Les résultats des équipes "orange et noir" sont suivis et affichés chaque semaine. La bière locale "Queue de Charrue" blonde, rouge ou brune, est la plus prisée.Les nouveaux responsables sont là depuis le début du championnat 2018/2019, Nathalie et Cédric feront que cet endroit soit avant tout réservé a la détente auprès d'une bonne...pression et adieu la ...pression de la vie courante.

Un établissement idéal pour les supporteurs qui ont  soif ..de tout..

L'on fête une victoire, faut aussi se refaire le moral après une défaite.....

Pour aider Nathalie et Cédric, il y aura également Louise, Jennifer et Caroline. Une sacrée équipe, n'est-ce pas ?

Les heures d'ouverture:

Mardi de 18h a 21h.

Mercredi de 15h a 19h.

Jeudi de 18h30 a 22h.

Vendredi de 18h30 a 22h.

Samedi et dimanche de 8h30 a 19h ou bien plus tard(selon les circonstances..)

Le café du Stade Vanuxeem reste l'endroit convivial, qu'on se le dise.

Pour la location de la -belle-salle(mariage, anniversaire, baptême, fête de famille ou enterrement) adressez-vous aux nouveaux responsables.

D.M.

 

Les nouveaux gérants sont très sympas !


26/10/2018
0 Poster un commentaire

TASSILI-BAR a Comines. Animations diverses. Café DYNAMIQUE.

Le "TASSILI-BAR" propose des animations chaque semaine.

Nathalie et Momo sont des tenanciers estimés

COMINES:Cela fait quatre année maintenant le "café de la  Brasserie" est devenu le "Tassili-Bar". Depuis qu'ils sont présents au 43 de la rue de Wervicq, Nathalie et Momo, les tenanciers, ont métamorphosé l'établissement. En effet, ils organisent chaque week-end des activités distribuant un tonus a tout un secteur. Des concerts, des repas, des animations au "Tassili-Bar" les idées ne manquent pas, faut dire que Nathalie et Momo sont des connaisseurs en la matière.

Dans cet établissement, qui possède une salle pouvant contenir 50 personnes assises ou 100 debout et le café possédant de la place pour 50 personnes assises et 100 debout, l'espace est assurément important et ça c'est la force de l'endroit.

L'établissement est ouvert chaque jour de 9h a 20h30, ou plus selon le monde.

Il est fermé le mardi matin.

On va au TASSILI-BAR et on y revient avec grand plaisir !

.

 

Site Facebook à suivre souvent. Voici le lien:

 

https://www.facebook.com/Tassilibar/ 

 

 


02/08/2018
0 Poster un commentaire

A "L'Embuscade" a Comines aux "Cinq Chemins". Détente et convivialité.

 

 

 

Cinq chemins mènent a ..."L'Embuscade"

Nouveau café avec billard, baby foot et une ambiance très conviviale.

COMINES: Si tous les chemins mènent à Rome , a Comines cinq chemins mènent à "L'Embuscade" depuis quelques semaines. En effet, a partir de la mi-octobre 2017, le café "L'Embuscade", situé au 190 de la rue de Ten-Brielen est ouvert. Il est tenu par Christopher Pienne et Marie Martineau.

L'établissement propose de multiples sortes de bonnes bières belges et étrangères. En outre, pour les amateurs, il propose un grand choix de cocktails. Ce n'est pas tout, chaque dernier samedi du mois il est proposé un repas traditionnel. Aussi, soit le vendredi ou le samedi une soirée a thème est proposée.

Pour les amateurs du billard Anglais ou du baby-foot il y a de quoi passer de bons moments entre amis. Prochainement un concours de baby foot inter-cafés verra le jour. Un appel est lancé aux amateurs pour former une équipe.

A "L'Embuscade" , pour les beaux jours il y a , à l'arrière une belle grande terrasse. Pour les supporteurs des "Diables Rouges" toutes les rencontres des belges seront retransmises lors de la coupe du monde qui se déroulera en juin cette année.

Détente, convivialité et bonne humeur sont les maîtres mots de ce café a qui l'on souhaite bien du succès. Une certitude les patrons sont réellement gentils et sympas. De véritables atouts !

Une info ? Tel 056/19 39 17 ou le 00336/18 68 82 44 .De France 06/18 68 82 44

Ouvert chaque jour de 14h a 1h. Fermé le lundi


06/02/2018
0 Poster un commentaire

Le "Top 50 Café" est fait vous séduire au Bizet !

 

Le "Top 50 Café" est fait pour vous séduire.

LE BIZET: Un nouveau café vient de s'ouvrir, il est situé au 407 de la rue d'Armentières. Le "Top 50 Café" va séduire celles et ceux qui sont toujours restés fans des musiques des années 70, 80 et 90 . En effet le patron Philippe, dit "Phiphi", a voulu créer dans ce secteur un établissement ou il fait bon vivre au son de la musique."Le Top 50 Café" est très agréable et possède un style bien propre. Outre le bar dans la pièce principale, il y a également une autre pièce ou l'on peut déguster quelques spécialités belges dans l'intimité la plus stricte. Aussi, une belle terrasse est prévue a l'extérieur pour les éventuels fumeurs ou autres personnes désirant prendre l'air en dégustant une bonne bière

Ce qu'il faut également savoir: "Le Top 50 Café"est ouvert:

-Jeudi de 19h a 00h.

-Vendredi de 20h a 1h00.

-Samedi de 20h a 1h.

-Dimanche de 16h a 20h.

Vous pouvez aussi suivre ,sur sa page Facebook," Le Top 50 café"

 

Mercredi 21 juin 2017


16/06/2017
0 Poster un commentaire