DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

ACTUALITE SUIVIE photos et TEXTES !

 

Voici une rubrique importante, elle concerne l'actualité.
Elle servira à mieux vous informer, du moins je l'espère.
Aussi, si vous voulez me joindre, allez dans la rubrique "Contacts "
Pour une meilleure vision des photos,veuillez cliquer dessus .
U
niquement des photos dans l'autre rubrique "Actualité suivie uniquement photos ".

N'OUBLIEZ PAS:L'on peut dire beaucoup de choses sur mon blog.Cependant des propos racistes je ne peux pas les tolérer, ni d'incitation à la haine.(Faut faire très attention, problème avec la justice) .Par incitation à la haine, il s’agit d’entendre les communications verbales et non verbales qui incitent à, stimulent, attisent, encouragent, accentuent, provoquent, poussent ou appellent à certaines réactions. Il s’agit donc de plus que de simples idées, informations ou critiques. De par ‘l’incitation ou l’encouragement à’, l’auteur doit réellement vouloir que ceux à qui il s’adresse adoptent, à leur tour, des comportements de discrimination, de haine voire de violence. Le tribunal correctionnel d’Anvers a d’ailleurs condamné le 16 décembre 2005 des individus à une amende effective pour la diffusion d’un texte raciste via email. Damien Menu

AUSSI:Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP sera archivée.

ATTENTION:

CONTRÔLE RADAR : .

"Comme vous l’aurez compris, certains contrôles se dérouleront à d’autres dates. Soyez prudents et respectez les limitations de vitesse en toutes circonstances."

Donc "LEVEZ LE PIED" !



Des riverains sont mécontents du premier résultat apparent.
Des riverains sont mécontents du premier résultat apparent. :

La maison du village ne fait pas que des heureux....

LE BIZET: Lorsque l'on choisi sa maison pour sa situation et que l'on vient construire près de chez vous un haut bâtiment qui vous prend le soleil et donne un aspect tout autre a votre environnement, cela ne vous fait pas plaisir. C'est ce qui arrive a de nombreux riverains de la rue de la Chapelle Rompue et a d'autres se trouvant dans la cité ..

Dire que lorsque l'on doit transformer sa cabane de jardin il faut des mesures strictes pour ne pas empiéter chez les uns et les autres. Il est même devenu extrêmement difficile de modifier quoi que ce soit le jour d'aujourd'hui...Et là.......

Vendredi 22 juin 2018


Il y a deux ans un millier de supporteurs pour suivre Belgique-Italie
Il y a deux ans un millier de supporteurs pour suivre Belgique-Italie :

Dans une semaine a Comines..

Belgique-Angleterre sur écran géant.

COMINES:Lors du championnat d'Europe, il y a deux ans, le responsable du  café le "Manfred's" avait organisé la retransmission de la rencontre Belgique-Italie,sur écran géant, cela avait attiré près de 1.000 personnes. Cette année, pour la coupe du monde, c'est le service des sports de la ville de Comines-Warneton, AGISC, qui prendra en charge l'organisation de la diffusion  de Belgique-Angleterre sous le marché couvert, place du Pont-Neuf a Comines. Pour cet événement qui est programmé le jeudi 28 juin, a 20h, l'on attend également plusieurs centaines de supporteurs !

Il n'y aura pas que cela ce jour-là ...En effet, un "Village des diables" sera installé sur cette place du Pont-Neuf avec plusieurs animations, il sera ouvert dès 18h..L'on y trouvera également des boissons et de la petite restauration, ainsi qu'une zone de sécurité pour les enfants

Il va avoir un contrôle strict a l'entrée  avec une interdiction aux sacs, hampes rigides, canettes et bouteilles en verres.

Jeudi 21 juin 2018


En haut, au Coyote, en bas chez le Grec..Dans les deux endroits il faisait bon vivre.
En haut, au Coyote, en bas chez le Grec..Dans les deux endroits il faisait bon vivre. :

Le premier match de la Belgique a été bien suivi

De nombreux supporteurs se sont manifestés.

LE BIZET: Au Coyote , chez Joël, le match entre la Belgique et le Panama a rassemblé de nombreux  supporteurs. Tout s'est bien déroulé durant la rencontre et en plus la Belgique a émergé assez facilement a la suite d'une seconde mi-temps exemplaire.

Dans un autre endroit, "Chez le Grec" l'ambiance aussi était a son comble. David, le patron, n'a pas son pareil pour apporter sa touche personnelle dans l'animation... De bons moments pour tous.

Samedi après midi l'on remettra le couvert avec un Belgique-Tunisie qui vaudra la peine d'être vécu dans  cette grande ambiance spéciale coupe du monde !

lundi 18 juin 2018


Des sourires partout

C'est ça que l'on aime voir...

LE BIZET:Une fois la rencontre terminée nous avons rencontré sur les trottoirs principaux de nombreux visages souriants. C'est cela la magie d'une coupe du monde ou les supporteurs d'un jour sont heureux de la tournure des événements. Même les enfants apprécient cet engouement populaire.

Lundi 18 juin 2018


C'est la désolation pour le responsable de cet établissement...
C'est la désolation pour le responsable de cet établissement... :

Intervention de la police

..ça l'on n'aime pas voir !

LE BIZET: Triste, oui très triste ! Lorsqu'un patron se démène pour organiser dans son établissement un bon moment de détente grâce a la coupe du monde, il y a le respect des lieux et des personnes.Hélas, cela n'a pas été le cas ce jour puisque quelques heures après la fin de la rencontre entre la Belgique et le Panama une altercation a dégénéré occasionnant des dégradations au sein de ce café situé a l'angle de la rue Dancette et la rue d'Armentières.La police locale de Comines/Warneton est venue pour les constatations...

Quelle déception pour le responsable des lieux !

Plus jamais ça !

Lundi 18 juin 2018


Cameron a décidé de goûter elle aussi aux sensations des compétitions cyclistes. Elle sait de qui tenir..
Cameron a décidé de goûter elle aussi aux sensations des compétitions cyclistes. Elle sait de qui tenir.. :

CYCLISME:

Les résultats des jeunes de la région dans les pelotons:

CAMERON VANDENBROUCKE se lance dans le cyclisme. Après avoir remporté quelques compétitions nationales chez les jeunes en athlétisme , Cameron eu a un accident avec une voiture lors d'un entraînement du côté de ...Ploegsteert. Suite a cela, par la force des choses, elle devait oublier les compétitions de haut niveau en athlétisme.

Possédant un sens inné de la compétition, un joli cadeau de son papa Frank Vandenbroucke, Cameron a finalement choisi le vélo pour pratiquer ,à nouveau, une discipline sportive. Avec son papy Jean-Jacques, elle s'entraîne régulièrement sur les routes et chemins de la région. Selon les divers spécialistes du vélo présents au Mémorial Frank VDB ce dimanche matin, il en résulte que la jolie Demoiselle, âgée de 19 ans, possède du coffre et une grande aisance, si bien que beaucoup sont entrés dans le rouge en voulant la suivre surtout dans la montée du mont Kemmel. Est-ce à dire que l'on verra Cameron prochaînement dans les courses cyclistes réservées aux Dames internationales ? "Après les examens je vais faire quelques courses en UFOLEP en France  pour me tester dans les pelotons. Si cela marche j'ai bien l'intention de prendre une licence en Belgique dès l'année prochaine" nous confia celle qui est toujours étudiante a Mouscron.

Il va sans dire que nous la suivrons avec une grande attention dans le monde de la petite reine. Mais avant tout on lui souhaite une bonne réussite pour ses examens.

PROFESSIONNELS:FRANKLIN SIX va participer jeudi prochain au championnat de Belgique du contre la montre. Il était ce dimanche au "Mémorial VDB" .

ELITES/ESPOIRS avec ou sans contrat:JONAS CASTRIQUE n'a pas participé a une compétition ,néanmoins il était également présent ce dimanche au "Mémorial VDB" a Ploegsteert. ANTHONY DEBUY ce dimanche a l'épreuve intitulée " Romsee-Stavelot-Romsee" est classé 60ème sur 142 participants.ANTHONY et KENNY MOLLY seront ce mardi 19 juin au départ du Grand prix de la ville de Geluwe, 156 km. ALANA CASTRIQUE n'a finalement pas roulé a Kieldreecht.Après trois journées avec un entrainement intense dans les Ardennes, elle a eu besoin de souffler ce w-e.

JUNIORS:ACHILLE DERIBREUX ce dimanche a Ingooigem a obtenu une belle 7ème place sur 62 participants.

Dimanche 17 juin 2018


Pour améliorer le cadre de vie de nos aînés

Beaucoup de repas ont été vendus ce dimanche midi.

PLOEGSTEERT:Pour améliorer le cadre de vie de nos aînés, l'association locale "Sourires  pour cheveux blancs" organisait ce dimanche midi a la salle des sports de la rue de Messines son annuel repas .Au menu l'on trouvait le poulet/frites ou l'assiette anglaise/frites.Des centaines de personnes sont venues et la grande équipe de bénévoles(sur notre cliché) a bien travaillé surtout durant les "coups de feu".....

Dimanche 17 juin 2018


Le "Mémorial Frank VDB" est devenu un monument incontournable.

830 participants ont honoré la mémoire du champion

Dimanche 17 juin 2018



830 participants...Quel succès !
830 participants...Quel succès ! :

PLOEGSTEERT: C'était la fête du vélo ce dimanche matin au centre du village de la "Terre a champions" avec la neuvième édition du Mémorial Frank VDB. Plusieurs centaines d'adeptes du vélo de compétition sont venus rouler pour honorer la mémoire de l'enfant du pays décédé(12-10-2009) quelques semaines avant son trente-cinquième anniversaire. Une nouveauté cette année les marcheurs et les coureurs a pied avaient droit eux aussi au chapitre afin de rendre hommage.

Les nombreux circuits ont fait l'unanimité auprès des spécialistes de la "petite reine" et du macadam..

Et après l'effort il y avait le réconfort..Néanmoins avant de savourer une bonne bière locale, chaque participant s'est rendu au cimetière ploegsteertois pour se recueillir sur la tombe du vainqueur de Liège-Bastogne-Liège et y déposer la rose blanche symbolique.

Dimanche 17 juin 2018


Jocelyne vous propose des écharpes a des prix très attractifs.
Jocelyne vous propose des écharpes a des prix très attractifs. :

Les gadgets de la coupe du monde

..a des prix très attractifs.

LE BIZET: C'est Jocelyne qui se trouve a l'accueil chez "BIZ TENDENS", rue d'Armentières. La patronne, Patricia, est actuellement en convalescence suite a une opération chirurgicale. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

La coupe du monde du football est bien lancée et du coup les supporteurs et supportrices veulent avoir l'écharpe de leur pays préféré afin d'intégrer plus facilement cette ambiance exceptionnelle. Du côté de "BIZ TENDENS" l'on a pensé a ces nombreux fans en mettant a leur disposition des écharpes et de nombreux gadgets, a des prix très attractifs, se rapportant a cette fameuse coupe du monde. Exemple ? Echarpes(5€) , bracelets, montres, etc...Cette compétition intercontinentale dure un mois mais ne tardez pas a aller rendre visite a ce magasin de mode, bizétois, très bien côté dans le secteur .

Vive la Belgique et vive la France !

Dimanche  17 juin 2018


Achille Deribreux, en tête de ce peloton, sera demain dimanche présent a l'épreuve de Ingooigem pour juniors
Achille Deribreux, en tête de ce peloton, sera demain dimanche présent a l'épreuve de Ingooigem pour juniors :

CYCLISME:

Les jeunes de la région dans les différents pelotons.

PROFESSIONNELS:FRANKLIN SIX va participer jeudi prochain au championnat de Belgique du contre la montre. Il sera demain au "Mémorial VDB" .

ELITES/ESPOIRS avec ou sans contrat:JONAS CASTRIQUE sera également présent demain au "Mémorial VDB" a Ploegsteert. ANTHONY DEBUY participera ce dimanche a l'épreuve intitulée " Romsee-Stavelot-Romsee", distance 159,39 km. ALANA CASTRIQUE roulera demain dimanche a la compétition organisée a Kieldreecht.

JUNIORS:ACHILLE DERIBREUX sera présent demain a Ingooigem.

Samedi 16 juin 2018


Communiqué de presse

 ENSEMBLE, tourné vers l’avenir.

 A 4 mois des élections communales et CPAS, le collectif ENSEMBLE souhaite présenter à la population de nouveaux membres qui seront candidat(e)s sur les listes communale et CPAS d’octobre 2018.

 

Pour rappel, le collectif ENSEMBLE a été lancé le 14 janvier créant ainsi, de façon tout-à-fait démocratique, un groupe totalement apolitique qui se présentera aux électeurs.

L’objectif premier étant le développement harmonieux de Comines-Warneton et le bien-être de la population.

 Les projets de ce collectif sont multiples et le programme est en cours de finalisation.

 Pour ce faire, 2 approches ont été privilégiées : le porte-à-porte depuis de nombreux mois à la rencontre et à l’écoute de la population et, d’autre part, la création de cellules programmatiques composées des membres du collectif et d’experts extérieurs.

 A 4 mois du vote des électeurs, le collectif a le plaisir de présenter 5 nouveaux candidat(e)s apolitiques issu(e)s de la société civile qui n’ont qu’un objectif : défendre leur ville de Comines-Warneton et ses habitants.

 

Françoise DENTURCK, Madame Sécurité, Madame Mobilité durant de nombreuses années au sein de la police, elle a sillonné toutes les rues et tous les sentiers de Comines-Warneton pour y repérer les anomalies. Ayant rejoint le collectif en tant qu’experte, elle a fait germer de nombreuses idées pour le « futur ». Après ce travail dans l’ombre, elle a décidé de poursuivre l’aventure « ENSEMBLE ».

 Thérèse DESBUQUOIT, infirmière de formation, bénévole pendant 4 ans au Congo avec son époux coopérant, elle revient en Belgique pour diriger une crèche. Elle entretient les meilleurs contacts humains. Elle souhaite pour Comines-Warneton une gestion plus propre, honnête, transparente, plus équitable et plus respectueuse de chacun, mettant sa longue et enrichissante expérience au service de tous les Cominois par le biais du collectif ENSEMBLE. Thérèse est la tante de la bourgmestre actuelle faisant fonction, Marie-Eve Desbuquoit.

 

Béa MARSAC, ouverte au monde avec une générosité sans compter, elle veut que notre Ville rayonne au-delà de nos frontières en apportant aux habitants l’espoir d’un nouveau dynamisme local.

 

Patricia POUPAERT, aider les personnes et les familles défavorisées, aider les personnes âgées, aider les enfants en difficulté, voilà son quotidien. Sa devise : « lutter contre la précarité ». Elle est le porte-parole des locataires à LYSCO.

 

Kevin TANGHE, issu d’une famille de commerçants et d’entrepreneurs très actifs dans la vie de notre Ville, il représente le savoir vivre ensemble. Il est notre ambassadeur pour représenter nos concitoyens néerlandophones.

***

Lors de cette réunion, Chantal BERTOUILLE a annoncé qu’elle ne souhaitait pas être tête de liste à la commune.

 En effet, engagée depuis 1976 au niveau communal (la plus jeune conseillère de Belgique à l’époque), après un parcours comme parlementaire régional pendant 20 ans, elle souhaite passer la main à la jeune génération.

 Comme elle l’a fait aux élections régionales de 2014, Chantal BERTOUILLE a souhaité passer le relais.

 En toute démocratie, les mandataires communaux et les membres du collectif ENSEMBLE se sont exprimés et Alice LEEUWERCK a été plébiscitée tête de liste pour les élections communales du 14 octobre 2018.

 Alice LEEUWERCK n’est pas novice en politique. Active au parlement des jeunes il y a 10 ans, conseillère communale depuis 6 ans, elle a acquis de l’expérience auprès de parlementaires et de Ministres ainsi qu’au sein des Jeunes MR nationaux dont elle est la vice-présidente nationale.

 Cette décision, Chantal BERTOUILLE l’a prise sereinement, confortée par l’équipe du collectif ENSEMBLE qui se présentera face à l’électeur, liste qu’elle soutiendra.

Samedi 16 juin 2018


Il y aura le choix: 25-50-65-90-105 km cyclos et nouveau cette année: 6-10-15 km pour la marche ou le jogging !!! Bienvenue à toutes et à tous !!!
Il y aura le choix: 25-50-65-90-105 km cyclos et nouveau cette année: 6-10-15 km pour la marche ou le jogging !!! Bienvenue à toutes et à tous !!! :

CYCLISME:Demain dimanche a Ploegsteert:

La 9ème édition du "Mémorial Frank Vandenbroucke"

PLOEGSTEERT: L'on annonce du très beau temps pour ce dimanche 17 juin. La neuvième édition du "Mémorial Frank Vandenbroucke" se déroulera donc avec des conditions climatiques très favorables .Oui, que du bonheur....

L'on annonce plus de 700 participants pour les différents parcours proposés. Une nouveauté cette année, celles et ceux qui ne font que de la marche pourront également se balader dans le secteur tout en ayant une pensée pour le champion local trop tôt disparu..

Cela va être la fête sur la place de la Rabecque, car après l'effort il y a le réconfort !

Quelques infos utiles

Demain dimanche 17 juin dès 7h30 l'on pourra s'élancer..

Les cyclos pourront choisir soit 25,50,65,90 ou ,pour les plus costauds ,105 km
Pour les marcheurs ou coureurs a pied: 6-10 ou 15 km.

Après les différents parcours, chacun ira déposer une rose sur la tombe de Frank au cimetière.

Frank n'est pas oublié..
Samedi 16 juin 2018


Une ambiance incroyable..C'est cela le foot !
Une ambiance incroyable..C'est cela le foot ! :

La coupe du monde...c'est parti !

Pour celles et ceux qui veulent la vivre dans un grosse ambiance

Le café/bar "Le Coyote" remet le couvert et......les frites.

LE BIZET: Il fallait s'y attendre étant donné les succès obtenus lors des années antérieures, Joël, le patron du café/bar "Le Coyote", rue d'Armentières se dit prêt à recevoir encore des centaines et des centaines de supporteurs de Belgique et de France et d'autres pays dans son établissement a l'occasion des matchs de la coupe du monde de football. Cette fois-ci l'horaire des rencontres n'est plus le même.

Coup d'oeil sur le programme:

Certes, toutes les rencontres de la coupe du monde sont retransmises mais l'établissement bizétois vibrera bien plus avec le programme qui suit;

-Samedi 16 juin la France rencontrera l'Australie a 12h.

-Lundi 18 juin la Belgique affrontera le Panama a 17h.

-Jeudi 21juin il y aura un certain France-Pérou a 17h .

-Samedi 23 juin Belgique-Tunisie a 14h.

-Mardi 26 juin a 16h un Danemark-France qui vaudra la peine d'être vu .

-Que dire alors de ce fameux Angleterre- Belgique programmé le jeudi 28 juin a 20h. Ce soir là, les frites seront offertes et ce a volonté. Oui, lors des nocturnes ou la Belgique et la France joueront de délicieuses frites seront servies.

C'est a souhaité que les deux nations passeront les prochains tours afin de prolonger la grande ambiance entre amis..

C'est la fête du foot un peu partout, mais surtout "Au Coyote", qu'on se le dise !

Vendredi 15 juin 2018


"Les arbres deviennent dangereux par leurs racines qui déforment les trottoirs..."
"Les arbres deviennent dangereux par leurs racines qui déforment les trottoirs..." :

A propos de l'article paru(ci-dessous) sur les arbres coupés a hauteur de la cité terrienne a Ploegsteert, l'échevin responsable, Didier Vandeskelde, a tenu à apporter des précisions!

Les arbres dans la Cité...

Quand les arbres commencent à dépérir, qu'ils deviennent dangereux par leurs racines qui déforment les trottoirs ou par des branches qui cassent régulièrement, il faut les remplacer par des espèces appropriées. C'est ce qui est en cours à la Cité Terrienne de Ploegsteert. Il est prévu que des acacias "boule" et des érables fastigiés rouges y soient plantés dès cet automne.

 Par ailleurs, il faut absolument enrichir la biodiversité en plantant massivement des essences susceptibles d'attirer oiseaux et insectes polinisateurs dans des espaces protégés des pesticides et de la pollution. C'est ce que nous envisageons de faire, notamment dans les parcs qui seront créés au Bizet et à Comines, le long de la Lys.

 En ce qui concerne l'avifaune, il ne faut pas mésestimer le rôle écologique essentiel des bois du Gheer et de Ploegsteert, qui jouxtent la Cité Terrienne."

Vendredi 15 juin 2018


Neuf Heughebaert. C'est fort rare de voir une famille réunie ainsi dans une équipe de basket !
Neuf Heughebaert. C'est fort rare de voir une famille réunie ainsi dans une équipe de basket ! :

Samedi soir a la salle des sports de Ploegsteert

Le "Team Heughebaert Family" a mis le feu .

PLOEGSTEERT: Comme annoncé sur l'affiche, qui présentait l'événement, la famille Heughebaert a mis le feu samedi soir a la salle des sports de la rue de Messines dans un match de gala qui l'opposait au CBBP/H, club local qui évolue en P4.

Quelle excellente idée d'avoir organisé une telle rencontre de basket qui est devenu au fil des ans un sport populaire du côté de la rue de Messines. André Heughebaert a milité dans le basket depuis la création du club ploegsteertois, soit au début des années 70. Le "papy"(dit le coach) a participé aux nombreux titres que les "vert et noir" ont obtenu. André a eu trois fils Pascal ,Emmanuel et Ghislain.Ces trois fistons furent directement imprégnés dans ce sport local qui gravissait rapidement les échelons pour arriver..... en nationale."Ploegsteert Terre a champions" pouvait être fière de posséder un grand club dans ce petit village....

La famille Heughebaert s'est fortement agrandie par la suite car elle peut compter en plus maintenant sur  les petits fils à savoir Mathias, Nathanael, Yanis, Mael et Yael...L'un évolue dans le CBBP/H et les quatre autres dans un club de haut niveau a Ypres. Vous additionnez le tout et vous obtenez ainsi un team complet de neuf unités...

Samedi soir la rencontre a tenue toutes ses promesses et le public est venu très nombreux comme au temps ou le club de basket évoluait en nationale. Les anciens se sont remémorés les grands moments d'antan avec cette chaude ambiance..

Les jeunes Heughebaert ont émergé !

Le Team Heughebaert a battu le CBBP/H grâce a ses jeunes joueurs qui possèdent un haut niveau de jeu et de la technique. Cette rencontre très amicale a permis a tous de passer de bien beaux moments, comme au bon vieux temps. 

A quand une revanche, peut-être l'année prochaine a même période?

Vive le basket !

Dimanche 10 juin 2018


II faut des dévoués  pour une bonne organisation. Bravo a vous Mesdames et Messieurs !
II faut des dévoués pour une bonne organisation. Bravo a vous Mesdames et Messieurs ! :

Plus de 750 participants aux brevets "Germain Roelens"

WARNETON: Grande réussite encore pour le club warnetonnois qui organisait ce dimanche des brevets "Germain Roelens"  car il a enregistré plus de 750 inscriptions !

Un retour en arrière...Germain ? C'était un mec ultra sympa au même titre d'ailleurs que son frère Eddy(qui l'est toujours, évidemment..). Les deux frères, originaires de Ploegsteert , issus de l'établissement "Au Palais des Meubles" ont joué dans leur jeunesse au sporting club du Bizet..C'était de sacrés manipulateurs du ballon rond. Ils sont entrés ensuite a la poste chacun comme facteur..

Germain a été attiré, après, par une autre passion, celle du vélo.

Assidu dans les longues randonnées, il a un jour eu un tragique accident de bicyclette sur la route de la mer..  Beaucoup veulent perpétuer son souvenir en organisant chaque année , dans la cité des mountches ,des brevets cyclos..

Une fois encore Germain a pu compter, ce dimanche, sur de nombreux amis, car il n'est pas oublié ..

Son sourire, caractérisé, reste éternel...

Dimanche 10 juin 2018


CYCLISME:

Les jeunes de la région dans les différents pelotons:

PROFESSIONNELS:FRANKLIN SIX,est classé 6ème hier a la classique open "Vlaamse Ardennen" , très bon résultat et ce dimanche a la "Ronde Van Limbourg" il n'a pas terminé.

ELITES/ESPOIRS avec ou sans contrat: ANTOINE LELEU a terminé hier samedi 29ème a Ghoy. ALANA CASTRIQUE est 10ème hier a Belsele. ANTHONY DEBUY et KENNY MOLLY ont ,comme FRANKLIN, participé hier a la "Vlaamse Ardennen".ANTHONY est 38ème et KENNY 60ème. Pas de compétition pour JONAS CASTRIQUE malade.

JUNIORS: LOUIS SANTRAINE est classé ce dimanche a Wervicq a la 51ème place et ACHILLE DERIBREUX 16ème,a cette course de Wervicq.

MINIMES et ASPIRANTS: Pas de compétition pour les jeunes du CCA

Dimanche 10 juin 2018


BASKET-BALL:

PLOEGSTEERT: Mathias Heughebaert(a droite) a été très surveillé hier soir..Il est vrai que c'est un fameux joueur.

Nous y reviendrons avec d'autres clichés..

Samedi 9 juin 2018



Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser