DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Neuf Heughebaert. C'est fort rare de voir une famille réunie ainsi dans une équipe de basket !

Neuf Heughebaert. C'est fort rare de voir une famille réunie ainsi dans une équipe de basket !
Neuf Heughebaert. C'est fort rare de voir une famille réunie ainsi dans une équipe de basket ! :

Samedi soir a la salle des sports de Ploegsteert

Le "Team Heughebaert Family" a mis le feu .

PLOEGSTEERT: Comme annoncé sur l'affiche, qui présentait l'événement, la famille Heughebaert a mis le feu samedi soir a la salle des sports de la rue de Messines dans un match de gala qui l'opposait au CBBP/H, club local qui évolue en P4.

Quelle excellente idée d'avoir organisé une telle rencontre de basket qui est devenu au fil des ans un sport populaire du côté de la rue de Messines. André Heughebaert a milité dans le basket depuis la création du club ploegsteertois, soit au début des années 70. Le "papy"(dit le coach) a participé aux nombreux titres que les "vert et noir" ont obtenu. André a eu trois fils Pascal ,Emmanuel et Ghislain.Ces trois fistons furent directement imprégnés dans ce sport local qui gravissait rapidement les échelons pour arriver..... en nationale."Ploegsteert Terre a champions" pouvait être fière de posséder un grand club dans ce petit village....

La famille Heughebaert s'est fortement agrandie par la suite car elle peut compter en plus maintenant sur  les petits fils à savoir Mathias, Nathanael, Yanis, Mael et Yael...L'un évolue dans le CBBP/H et les quatre autres dans un club de haut niveau a Ypres. Vous additionnez le tout et vous obtenez ainsi un team complet de neuf unités...

Samedi soir la rencontre a tenue toutes ses promesses et le public est venu très nombreux comme au temps ou le club de basket évoluait en nationale. Les anciens se sont remémorés les grands moments d'antan avec cette chaude ambiance..

Les jeunes Heughebaert ont émergé !

Le Team Heughebaert a battu le CBBP/H grâce a ses jeunes joueurs qui possèdent un haut niveau de jeu et de la technique. Cette rencontre très amicale a permis a tous de passer de bien beaux moments, comme au bon vieux temps. 

A quand une revanche, peut-être l'année prochaine a même période?

Vive le basket !

Dimanche 10 juin 2018





Commentaires

Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser